Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toute,

Je suis dans la question de m'acheter pour deux de mes pc deux carte graphique identique excepter une chose, une en AGP et l'autre en PCI Epress. Cet carte graphique est disponible sur ce site pour l'AGP et ce site pour le PCI Express. Mais j'ai eu des échos de plusieurs forum qu'elle ne serais pas idéale pour les jeux vidéos. Et j'aurais voulus savoir si c'était vrai et si jamais ce n'était pas le cas si il existerais des cartes graphique AGP et PCI Express allant jusqu'à environs 100 euro maximum très récente supportant donc directX 10, vista, enfin tout le tralala de la 2600 pro HD et le tout donc sans oublier une petite 512 MO ou 256 MO ^^.

Merci d'avance de vos réponses.

ps; j'aurais une préférence pour ne pas prendre un HD 2600 pour les jeux en faite, j'ai lut des rapports sur d'autre site qui nous dit très clairement que cet carte est déconseiller pour des jeux 3D, donc je voudrais savoir pour un budget montant environ jusqu'à 100 euro (soit 200 euro pour deux carte graphique) si il existerais de très bonne carte graphique pour les jeux vidéos actuel en AGP et PCI Express. 256 ou 512 je m'en fiche du moment qu'elle soit très bien pour des jeux actuel.

configuration matériel:

Windows vista basique

Carte mère: Asus P4R800-VM

Ram: 1GO

Processeur: 2.6 ghz

Modifié par wolfkog

Posté(e)

salut,

déjà pour les jeux actuelles les 2go sont quasi obligatoire surtout sous vista.

En d10x pcie tu vas avoir la 8600gt 256mo à moins de 100euros.

En AGP en d10x à ma connaissance il n'y en a pas pour faire tourner correctement les derniers jeux,par contre en d9x oui la x1950pro 512mo et elle ne t'empêchera pas de faire tourner crisys si tu as 2go de ram à côté,un processeur double coeur est conseillé aussi.

Posté(e)

Daccord, donc à combien je pourrais avoir un double cœur sachant que je suis avec la carte mère asus en socket 478 et l'autre pc, evrest ne détecte pas la carte mère, encore inconnu au bataillons :P, après pour la ram sa devrais aller pour trouver de quoi me mettre en 2GO j'en prend deux de 1GO en 32000 et le tour est jouer. Mais je pense que je devrais plutôt acheter une autre carte mère à la place de l'asus mais disons que pour le moment je ne peu pas trop me le permettre alors que me conseillez-vous de faire ?