Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier qui se copie tout seul.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit souci, sous vista, mes dossiers principales comme mes images se copie dans des sous dossiers.

Et quand je les supprime, le dossier copié disparait ainsi que mon dossier principal ! D'où le problème.

Apparemment, c'est caractéristique de Vista, j'avais pas ça sous XP.

Ca me prend de l'espace disque surtout !! Une solution ?

Modifié par Forester

Posté(e)

bonjour

Ta question n'est pas claire

Tu peux être plus précis ?

Donner des exemples ... ? Quels dossiers ? Ils se copient quand ?

Je n'ai aucun problème de ce type sous Vista.

Posté(e)

Salut Forester

As-tu remarqué la manière que la copie se fait,donne nous plus de détails sur cela.

Tu peux passé un coup de Spybot pour vérifier si tout est ok.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ou plutôt bonjour :P

Désolé pour mon abscence, alors je reprends.

En fait, certains dossier se copient sans mon autorisation, comme le dossier "Ma musique" qui s'est copié dans un autre dossier.

J'ai fait couper/ coller, j'ai remplacé le dossier musique principal par celui qui s'était copier. J'ai fait ça de cette manière parce que la dernière fois, j'avais supprimé le dossier qui s'était doublé et il avait supprimé le dossier principal...

Ca arrive souvent sous XP, quand on renomme des fichiers qui sont là dès le début. Par exemple, si on renomme le dossier "Ma musique" en "Music", un dossier "Ma musique" réapparait avec évidemment rien dedans. La différence sous vista, c'est qu'il se copie à l'identique, avec toutes mes musiques en double au final.

J'ai fait un coup de spybot récemment, rien d'anormal.

Vous êtes éclairés ?

Modifié par Forester
Posté(e) (modifié)

Salut Forester

Je n'ai jamais rencontré un problème semblable sur Vista.Mais il arrive parfois même sur XP ,en sélectionnant des fichiers et en maintenant le CTRL enfoncé,que la pression sur le clic gauche ne soit pas assez lâché,cela provoque un glisser sur un autre et là il fait des copies de tous les fichiers déjà sélectionnés.

Si ce n'ai pas ton cas,je ferais une analyse Hijackthis et posterais ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Une infection est toujours possible.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou