Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Application système COM+ n'était pas démarré

tu l'as démarré?

Quelques sous-clés étaient inexistantes

Lesquelles?

Et tu les as créées vu qu'elles n'existaient pas et qu'elles devraient apparaître?

Posté(e)
tu l'as démarré?

Lesquelles?

Et tu les as créées vu qu'elles n'existaient pas et qu'elles devraient apparaître?

C'était :

HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{0000010c-0000-0000-C000-000000000046}\ProxyStubClsid32

et HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{0000010c-0000-0000-C000-000000000046}\OLEViewerViewerCLSID

Je les ai créées bien sur.

J'ai aussi démarré système com+

Posté(e)

A mon avis tu es victime d'un spyware/malware

Tu as XP PRO?

Si oui,

va dans Démarrer => Exécuter => tu tapes gpedit.msc et tu valide par OK

Après quoi tu cliques pour ouvrir Configuration Ordinateur => Paramètres Windows => Paramètres de sécurité => Stratégies locales => Attribution des droits utilisateur.

Alors sur la droite tu as toute un liste de stratégies: celle à trouver s'appelle "Emprunter l'identité d'un client après l'authetification"

Double-clique dessus

Tu vois voir une boite de dialogue comme celle-ci:

sanstitrely7.jpg

Tu regardes après dans "Créer des objets globaux" et tu dois voir cela:

sanstitre1et8.jpg

S'il te manque SERVICE ou ADMINISTRATEUR, tu es sans doute victime d'un spyware - je suppose que tu n'as pas supprimé intentionellement la stratégie!! -, ce qui fait que les icônes de tes connexions n'apparaissent plus, comme d'autres composants qui ne fonctionnent plus (la recherche par exemple ou la restauration)

NB: tu peux aussi accéder à la startégie en tapant secpol.msc au lieu de gpedit.msc (Avantage=> plus rapide)

Posté(e) (modifié)

essaye de lancer sfc /scannow en Invite de Commandes

quand il te demande d'insérer le CD de Windows, fait-le, puis ferme la fenêtre de demande d'installation

recommence l'enregistrement de ces dll

regsvr32 netshell.dll

regsvr32 netcfgx.dll

regsvr32 netman.dll

puis en Invite de commande tape:

net start netman

PS: est-ce que ton Gestionnaire de périphériques est correct? Rien de suspect?

Modifié par philipped94
Posté(e)
oui? il manque suelque chose là?

oui désolé, je voulais dire que dans ma liste, je n'ai aucun des 2 titres indiqués dans la stratégie, et je voulais mettre une copie d'écran, qui ne veux pas apparaître.

Posté(e)
oui désolé, je voulais dire que dans ma liste, je n'ai aucun des 2 titres indiqués dans la stratégie, et je voulais mettre une copie d'écran, qui ne veux pas apparaître.

oui ton Gestionnaire de périphériques est correct??