Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
AutoUpdate, ça correspond à quoi? : je ne sais plus, je préfère le laisser

je vois également que tu as Spybot 1.4, mets-le à jour, après on fera quelques réglages dedans + un scan.

Posté(e) (modifié)

tu as désinstallé?

LiveboX

Sagem WiFi

Messenger Plus Sponsor (CiD)

puis poste la copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques avec l'arborescence déployée des cartes réseaux.

Modifié par philipped94
Posté(e)

oui j'ai installé la carte éthernet avec le logiciel orange (je ne pouvais pas faire autrement, n'ayant plus rien sous windows)

gio, je ne connais pas, mais si c'est lié à orange, peut-être (j'ai installé à une époque le gestionnaire wanadoo) ; je l'ai retiré car il provoquait des plantages et des ralentissements.

Posté(e) (modifié)
Y-a-t-il des dll que je pourrai trouver sur internet pour rétablir cet affichage ?

nan, à part celles citées dans les articles de la KB Microsoft

oui j'ai installé la carte éthernet avec le logiciel orange (je ne pouvais pas faire autrement, n'ayant plus rien sous windows)

aie aie aie

tu peux vérifier dans le Gestionnaire de périphériques quels sont les pilotes installés pour ta carte ETH (clic droit sur la carte => Propriétés => Pilotes)

en même temps vérifie les options d'alimentation si coché, décoche "Autoriser l'ordi à..."

par contre tu peux désinstaller ADI USB Remote NDIS Network Device => ça doit être un reste de la connexion USB à la LB.

Modifié par philipped94
Posté(e)

pilote :

realtek semiconductor

date 12/07/2007

version 5.673.712.2007

finalement j'ai du utiliser le CD accompagnant la carte

nom : Rtnicxp.sys

impossible de désinstaller ADI USB ... : ce périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur

Posté(e)

salut tu as dit qut t'a une lb.c'est un modem routeur qui se connecte automatiquement sans passer par une cnx/////////avec ethernet ca marche automatiquement /le 2eme ordi en wifi tu n'a pas precisé si c wifi inetgré ou avec la clé////si c avec wifi integré tu doit allé sur demarrer panneau de conf cnx reesaux et tu doit trouvé cnx reseau ss fil.si j bien compri je peut t'aider a configurer le wifi mais si j mal compripeut tu me reexpliquer?