Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Malheureusement, cela n'a pas l'air de changer grand chose...vais essayer de désinstaller spybot peut etre ?

Modifié par RaK

Posté(e)

J'ai essayer de desinstaller/reinstaller agnitum outpost, rien n'y fait. De plus, quand je lance un jeu 3D, il me dis in game:

Could not create Lignting Model ( loading old lignting model)

Could not charge Gama (car/driver do not support it ?)

Ca ressemble de plus en plus a un problème hardware.

J'ai fait une grosse bétise (le jour ou j'ai scaner avec spybot) en tous cas, je n'ai plus qu'a m'en prendre a moi même.

Posté(e)

Désolé pour toi Rak :P

Tu parles de problèmes hardware, et effectivement, c'est plutôt à ca que je pense! Tu disais ceci plus haut >

l'affichage 3D tourne toujours au super ralentis, en tous cas elle a deja tourné bcp mieux c'est sur, puis quand j'essaye de mettre les drivers de la carte graphique à jour, ca plante, j'arrive pas à comprendre pourquoi...

Est ce que tu as posté à ce propos sur le bon forum ? > Hardware

si ce n'est pas fait, crée un topic pour expliquer tes soucis : des personnes plus calées que moi pourront te répondre.

Pour moi le problème n'est pas d'origine infectieuse.

Bon courage @ toi Rak en espérant que tu parviendras à rêgler le problème :P