Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P salut à tous

en me baladan sur le portail orange à la page gestion de votre encour internet, il apparait que ma ligne adsl a été ouverte depuis le 06.05.06. alors que je n'ai ouvert ma ligne que le 27 janvier o7. à orange service commercial on m'a répondu, du moment qu'on ne vous a rien facturé, n'en tenez pas compte! qu'en pensez vous, on m'a pas piraté ma lligne? :P

Posté(e)

l'intitulé exact c'est mon suivi conso

ligne adsl :

suivi conso internetConsommation en date : telle date mai 06 à 19h55

Temps de connexion * : 484 h

Volume consommé ** : ...

y avait meme du bas débit.

bas débit :

consommaton en date:...

idem pour 5h. :P

Posté(e)

oui,

tu n'as pas déménagé?

tu as emménagé depuis quand là ou tu es actuellement?

tu as une LB? depuis quand?

je pense pas que cela soit bien grave, en tout cas ( y a un ID et un MDP pour ta connexion ADSL, et s'il y avait quelqu'un d'autre qui essayait de l'utiliser en même temps que toi, il se ferait jeter par le BAS, t'as pas trop de chose à craindre de ce côté là)

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je suis chez Orange et si j'en crois le "temps de connexion" affiché sur cette page, je suis connecté depuis le 1er janvier 1970.... (ça sent la "date de début" pas initialisée, ça...)

Posté(e)

bonsoirs tt le monde concernant la date de consommation ainsi que le nombre d'heures affichés sur mon suivi conso c uniquement lé a l'ordi il faut nettoyé l'ordi++supprimer les cookies ...ca arriver une fois d'avoir un montant horrible et lorsque j nettoyé mon ordi j eu les infos reels++tu peut meme en plus de ses manips desactivé l'antivirus et tester