Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XFX GeForce 7900 GS 480M Extreme O/C ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

voila en fait je possede une XFX GeForce 7900 GS 480M Extreme @ 480/700 d'origine .

je l'ai actuellement overclocké @ 600/740 gpu et ram .

J'ai vu sur ce site : www.bit-tech.net...

qu'ils avaient O/C la ram @ 801 alors que moi si je passe au dessus de 740 paf sa plante !

je voudrais savoir qu'elle est la cause de ce plantage ?

je précise que ma CG possede un Zalman v900 cu et les petit rad pour la mémoire

temp : 38° o repos et 50° max en burn !

merci d'avance pour vos suggestion

Posté(e)

L'overclocking diffère beaucoup selon les ordinateurs, ça arrive de ne pas pouvoir refaire ce que d'autres ont fait avec le même matos.

Cependant, c'est tout de même bizarre s'ils ont utilisés la même carte exactement.

Qu'avait-il comme refroidissement pour leur carte ?

Soit après c'est des infimes réglages, des fois il faut aller dans le bios même pour la CG, soit c'est de la publicité mensongère !

Posté(e)

Bonjour,

Concernant les performances d'une carte à l'autre elle peuvent changer. Comme dit il y a des bonnes et des mauvaises séries pour l'overclocking.

Apparement, sur ce coup, tu n'as pas eu de chance :P

Cordialement

Posté(e)

Ok je vous remercie pour vos réponses ! :P

c'est quand meme vraiment dommage c'est une bonne carte avec de bonne capacité qui dépasse largement la GT ^^

enfin tant pi suis tombé sur une mémoire médiocre :P

merci bonne soirée a tous !