Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous

Petite précision importante concernant l'utilisation de Ntregopt. Encouragé par Sacles, j'ai fait usage deux fois de ce logiciel et tout s'est parfaitement passé . Voulant stupidement faire du Zèle, j'ai voulu éxécuter Ntregopt, en mode sans échec comme on le fait pour une défagmentation du disque. Et là catastrophe !! Plus rien ne fonctionnait en mode normal. J'ai bien essayé de rétablir le registre que j'avais sauvegardé préalablement avec Erunt, sans succès. Bilan un reformatage complet. Il est vrai que je suis peu doué, ce qui n'est pas votre cas, bien sur. Ntregopt fonctionne parfaitement mais éviter à tous pris le mode sans échec.

je suis le genre à rencontrer ce genre de problème même en mode normal ...doué ou pas..... :P

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Je n'ai rien conseillé du tout, j'ai répondu à des questions. Je n'utilise d'ailleurs pas ce logiciel.

Salut.

Re à tous

Tu as raison Sacles, cela n'était pas vraiment un conseil, puiqu'en réponse à ma question concernant NGTROP, tu n'as fait que me dire : "NTREGOPT peut être utilisé sans problème. Il supprime les "blancs" dans la base de registre, il la défragmente.

JV16, version payante a aussi cette fonction."

En tout état de cause mon intervention ne visait qu'à mettre en garde les personnes peu averties comme moi concernant une fausse maneuvre possible avec NGTROP.

Modifié par Hugues L
Posté(e)

ok effectivement l'utilisation du mot "copacteur" est un peu ambigue... donc je conserve Netregopt, qui pour ma part ne pas poser de soucis depuis que je l'utilise... c'est vrai que le coup du mode sans échec était peut etre rpévisible pour quelqu'un "d'aguérri"... c'est bien de nous mettre au courant :P

merci à tous pour les diverses infos