Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

voila j'ai activer le wifi sur ma livebox , j'ai tenter de connecter mon pc portable avec cle wifi en utilisant la cle wep , le soucis ses quelle ne passe plus , j'ai regarder dans la box , le parametrage est bien sur wep , j'ai reecris plusieur fois la cle dans la page de connexion de windows sans fil mais il me dit que que la cle doit comporter entre 5 et 13 caractere ou 26 caractere , au total j'an ai 13 en 128 bits .

j'ai tenter en 64 bits mais sa fonctionne toujour pas , ensuite j'ai essayer avec la protection wpa , nickel sa passe .

Est ce que ma clé wep est hs ? est ce possible ?

J'ai verifier si la cle wep inscrite sous la livebox etait bien la meme que celle dans la page de config de la box et ses le cas . J'ai realiser toutes ses manip en ayant le filtrage mac desactiver .

autres question, dans quel cas peu on utiliser le filtrage mac , est il possible de l'utiliser en parallele avec une protection de type wep ou wpa ?

merci pour votre aide :P

Posté(e)
donc j'ai pas a m'inquieter la cle wep est bien la bonne ? car j'ai fai un copier coller et pourtant sa fonctionnait pas mais si tu le dis ! :P

Non la clé Wep, n'est pas la bonne, car tu risque te fasse piraté :s

la Wap protege mieux que la Wep!