Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pareillement!

Tiens -nous au courant si possible, que l'on sache si le problème venait de là.

On pourra éventuellement sécuriser / optimiser un peu le PC si tu le souhaites, mais en attendant il est impératif de remettre en marche la restauration système:

- dans "démarrer", "executer", tape "services.msc" puis "ok".

Cherche la ligne "service de restauration système " et double-clique dessus.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, règle le démarrage sur "automatique" puis valide avec "appliquer " et "ok".

- Clique-droit sur "poste de travail", puis dirige-toi sur "propriétés".

Va dans l'onglet "restauration système" et décoche la case "désactiver la restauration système sur tous les lecteurs".

- Enfin, redémarre.

A suivre...

Ok pour la restauration.

Pour la sécurisation/optimisation, je n'ai que jusqu'à ce soir donc si tu as le temps sinon tant pis, merci quand même.

Posté(e)
Ok pour la restauration.

Pour la sécurisation/optimisation, je n'ai que jusqu'à ce soir donc si tu as le temps sinon tant pis, merci quand même.

Arf non, pas le temps aujourd'hui...le jour où tu auras le temps envoie moi un mp, j'ai souvent du temps libre (surtout durant les congés scolaires) du fait de mon métier, donc n'hésite pas.

A+

Posté(e)
Arf non, pas le temps aujourd'hui...le jour où tu auras le temps envoie moi un mp, j'ai souvent du temps libre (surtout durant les congés scolaires) du fait de mon métier, donc n'hésite pas.

A+

Ok, peut être en fevrier si je reviens !

@+

Manu