Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ToTal annihilation - Multiplayer [RESOLU] - TUTORIAL How to play Onlin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P

Alors voilà;

hier j'ai re-eu une envie de rejouer a cet excellent total annihilation.

Donc je l'install : ok

Je met en mode compatibilité Windows 95 :ok (je suis sous Vista)

MOn frère,sur son pc,crée une partie en TCP/IP.

Je rentre son ip.

J

e la voie,mais ne peux pas rejoindre. "vous n"avez pas la même version de jeux"

Je vais sur le net,et trouve le patch v.1.3 pour qu'on puissent jouer.

Maintenant aucun probleme en réseau local.

Pour Internet :

je ne sais pas du tout comment faire.

Il y a 3 option pour le jeux en muli :

connexion Tcp/ip [LOCAL]

connexion modem pour direct play.

connexion série pour direct play.

Donc pour internet,j'ai pris connenxion série pour tester. Rien ne se passe.

J'ai éssayé connexion modem,ensuite j'ai plusieurs option de COM (je ne sais pas ce que c'est)

*COM1

*COM2

*COM3

*COM4

J'en prend un au pif,je faire "joindre" et là sa me remet sur la page d'accueil des different mods de connexion.

Alors s'il vous plait,pouvez vous me dire comment faire pour jouer sur internet avec TA?

y'a t'il au moins encore des partie en ligne? (d'après certains forum oui)

----------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>

RESOLU!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>

Pour jouer sur le serveur PhoeniX : (pas énormément de joueurs de ce serveur)

,tout est ICI

1/télécharger phoenix project client ICI prendre le large client.

2/après installation,update le client.

3/retourner sur le site,il faut se crer un compte ICI

4/Apres validation du mail,lancer le client Phoenix,rentrer son password et login.

5/après connexion,aller dans "View" puis "My profile".

6/Choisir Entre core ou Arm.

Jouez! :P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour jouer sur Warzone ! (beaucoup de joueurs :P )

c'est ICI

1/telecharger le client.

2/se faire un compte sur le forum ICI

3/lancer le client et jouer :P

Et voila :P

ATTENTION

Si vous n'avez pas le jeux,tout est ICI a TELECHARGER GRATUITEMENT

Toutes les maps et les unités nécéssaires sont ICI (ccmaps.ccx,btmaps.ccx,ccdata.ccx,Cavedogunits.UFO.

A NE PAS OUBLIER POUR JOUER EN LIGNE : le patch 3.1

Celui ci est a appliquer (.exe) et c'est tout. :P

Et enfin, le PACK MAPS comprenant toutes les maps! + CELUI CI comprenant d'autres map en plus.

/!\Après téléchargement,tous les fichiers sont a copier/coller dans le répertoire ou vous avez installé TOTAL ANNIHILATION!/!\

Bon jeux !!!

=>>>>>>> TELECHARGEZ CE DONT VOUS AVEZ BESOINS ICI

Modifié par linwelin
  • 1 an après...

Posté(e)

là j'ai voulu m'y remettre,je l'avais vraiment bien fait ce tuto :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou

J'ai essayé warzone mais malheureusement j'ai un problème. On veut jouer avec mon petit frere, lorsque je crée une partie dans warzone, il me rejoint, je lance, et il ne peut pas sa connecter, au bout d'un moment ca met "délai dépassé"

Si qqun a eu ce problème et l'a résolu je suis preneur.

Merci d'avance

Dams

Posté(e)

moi aussi jai eu envie de rejouer a ce jeux, il s installe mais ne demarre pas le jeu, comment ca se fait??? je suis sous XP, dois-je changer qqch?

merci d avance

• 1 mois après...
Invité Invité
Posté(e)
moi aussi jai eu envie de rejouer a ce jeux, il s installe mais ne demarre pas le jeu, comment ca se fait??? je suis sous XP, dois-je changer qqch?

merci d avance

Salut, j'ai eu le probléme aussi:

il faut aller dans le repertoire ou tu as instalé TA mettons C:/cavedog/totala , la tu fais clique droit sur l'icone "total.exe" propriété et dans l'onglet compatibilité tu coches la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" dans le menu deroulant tu choisis "windows 95"

et tu coches aussi la case resolution "640x480" heurk! tu fais ok, et aprés ca devrait marcher

C'est un vrai plaisir de se remettre à jeu; mais jai une version a la c** : j'ai pas les musiques et c'était un point fort du jeu!