Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'installer la livebox, j'ai 3 pc ( 2 portables et 1 pc bureau ), j'ai réussi a connecté mes 2 pc portable en wifi sur ma livebox, par contre mon pc de bureau dispose d'une carte wifi linksys ( je l'ai depuis 2 ans ) et il détécte le réseau wifi en utilisant la recherche de réseau de windows, et quand je veux me connecter dessus il me dit erreur vérifié que le réseau est bien disponible ou réactualiser , en gros impossible à me connecter sur ma live box à partir de se pc.

Autre problème, j'ai un forfait adsl 8méga, et quand je regarde le débit en me connectant sur ma livebox ça m'affiche ça:

Débit descendant

7432 Kb

Débit montant

948 Kb

et c'est là que il y a un beug parce que je veux télécharger un fichier sur un ftp de free ou sur megaupload ou sur rapidshare mon débit n'est que a 30 ko, comme si j'avais un modem de 56k loll pourquoi alors que sur d'autre site comme le votre je télécharge jusqu'à 600ko

merci d'avance pour votre aide

Modifié par julianinho

Posté(e)

:P Tu n'auras jamais 30 ko avec un modem 56 kb.

Ceci étant dit, que dit le dsltest d'Orange sur le Pc ou tu as un problème ?

Posté(e)

quand je test mon débit sur le net ça m'affiche un débit montant de 650ko et débit descendant de 5200ko, trouvez l'erreur pourquoi sur certains site je download a 30ko sachant que sur ces meme site sur le pc de mon taff je download a 600ko, et pour le problème de la carte wifi linksys ?

Posté(e)
Ceci étant dit, que dit le dsltest d'Orange sur le Pc ou tu as un problème ?
Posté(e)

salut julianhino, & Berfizan,

tu as quel type de LB?

il détécte le réseau wifi en utilisant la recherche de réseau de windows, et quand je veux me connecter dessus il me dit erreur vérifié que le réseau est bien disponible ou réactualiser

tu as essayé en désactivant la Configuration auto sans fil de XP et en utilisant l'utilitaire de connexion WiFi livré avec ta carte Linksys?

Posté(e)

oui j'ai aussi essayé l'utilitaire de linksys mais c'est pire, enfaite je crois que ça doit venir de la carte linksys parce que en insérant l'adresse mac du pc dans la livebox pour qu'elle accède a internet, c'est écrie en rouge adresse non disponible alors que les 2 autres adresse mas de mes 2 pc portable sont en vert et écrie acessible.

Posté(e) (modifié)
par contre mon pc de bureau dispose d'une carte wifi linksys ( je l'ai depuis 2 ans )

elle fonctionnait avant je suppose, sinon tu ne serais pas restée avec?

en insérant l'adresse mac du pc dans la livebox

quelle adresse m@c? l'adresse m@c de QUELLE carte?

soit plus précis, parce que là je peux interpréter comme je veux (ça peut être l'adresse m@c d'une ETH), je ne connais pas ton niveau en la matière, donc...

et pour y revenir, quelle LB?

Modifié par philipped94
Posté(e)

j'ai trouvé le problème ( pour mon problème de carte linksys ), enfaite comme c'est une ancienne carte wifi, elle est pas compatible cryptage wpa, elle ne connait que la clé wep, je pensais qu'en faisant la mise à jour de la carte ça pourrait marché mais je l'ai pas trouvé, c'est une Linksys Wireless G pci, c'est tout se que j'ai comme info