Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après avoir lu un comparatif sur les webcams, les 2 meilleurs du marché étaient la Philips SPC 900 NC et Logitech QuickCam Pro 5000. Ayant lu beaucoup de sujet indiquant sdes problèmes de démarrage suite à l'installation de la Logitech QuickCam Pro 5000 (ca semble résolu avec la MAJ d'un driver Windows appelé "sptd.sys"), je partais donc pour acheter la Philips SPC 900 NC (jamais déçu avec du matériel Philips).

Etant pressé, je suis allé en magasin directement. Et là, très étonné, j'ai vu des modéles supérieurs au niveau résolution (SPC 1000, 1300...). Donc j'ai rien acheté et j'ai vérifié la date du comparatif que j'avais lu et il date d'un an.

N'arrivant pas à trouver de comparatif récent sur le Net, j'ai décidé d'écrire ce post sur Zébulon.

Donc, que me conseillez vous actuellement comme Webcam ?

Est ce que la Philips SPC 900 NC est toujours au top ?

D'avance merci

Slts

Modifié par pitsensas

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et Joueux Noël à tous :P

Personne pour m'aider ? :P

La Philips SPC 900 NC et la Logitech QuickCam Pro 5000 sont sorties il y a 1 an.

Ne sont-elles pas dépassées ?

Cordialement

Modifié par pitsensas