Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage après utilisation JV16!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai voulu depanner un ami mais en utilisant JV16 et au redemarrage le PC est planté,il redemarre mais plus rien ne s'affiche sur le Bureau,j'ai effacé des cles(juste les vertes) mais j'ai pas decoché la case sauvegarde,comment on peut restaurer si il n'y a plus rien qui s'affiche sur le bureau?

J'ai essayé avec " dernière bonne config" "mode sans echec" mais rien ne fait.

Si il faut tout reinstaller windows,est-ce que je peux recuperer les photos sur DD avant la reinstal?

titi6468

Posté(e) (modifié)

Salut titi6468

Si tu as un cd original xp,tu peux faire une réparation sans perte de données.

Je te donne ce tuto,si tu n'as jamais fait de réparation suit a la lettre ce tuto.

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut,

J'ai tenté une reparation du systeme avec le CD XP Fam mais je tombe après avoir cliqué sur Reparer en mode DOS,

Il me demande ou reparer donc je met "1" ce qui correspond à C:/Windows et ensuite me demande le mot de passe administrateur donc je le met correctement et au bout de 3 fois il met"vous avez entrez un mot de passe incorrecte 3 fois de suite"veuillez appuyer sur entrée pour redemarrer et là toujours au meme point.

Il y a des photos et c'est surtout ça qui m'importe,j'ai installé un 2 éme Disque dur et demarré dessus,impec,le DD avec le problème en esclace et là tout va bien mais je ne sais pas ou aller chercher toutes les photos pour les sauvergarder.

De l'aide SVP avant de tout reinstaller!

A+ titi6468

Posté(e)

Salut titi6468

Si tu as installé le disque en esclave tu devrais le voir dans le Poste de travail,Double clic dessus et si il est accessible

tu vas ou est tes photos.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour et bon Noël à vous deux,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un mot de passe en mode réparation/installation.

Essaye de taper sur Enter quand il te demande le mot de passe

Posté(e)

Salut,

Alors avec un collègue de travail technicien on a recuperer toutes les photos sur le DD d'origine,par contre pour reparer le demarrage on n'a rien peut faire et la solution pour lui c'est un formatage et une reinstallation de windows.La reparation avec le CD d'origine n'a pas fonctionné.

Je pense que c'est que je vais faire mais avant j'aimerais savoir pour la configuration du routeur D-Link et du boitier Linksys PAPII,est-ce qu'il va falloir refaire les parametrages aussi,car là,c'est pas ce que je prefere.

Actuellement,le PC tourne avec un petit DD de 6Go que j'avais en secours et pas de problèmes lorsque je l'ai monté,il y avait dessus un Windows installé,j'ai juste fait quelque mises à jour pour l'antivirus et le système d'exploitation mais après un formatage et la reinstallation de Windows sur le DD d'origine,que va-t-il se passer pour les parametres du routeur et du PAPII?

titi6468