Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation Windows XP Familial SP2

Messages recommandés

Posté(e)

Alleluya !!

j'ai effectivement essayé avec 1 barette mémoire. Bien sur j'ai pas retiré la bonne du premier coup :P et ca a replanté, mais cette fois méchament !! Tétu et ayant un peu de temps devant moi, je change les barettes je relance l'install et un peu dégouté je me tire faire ma sieste ... bingo .. à mon retour windows me demandait gentilment de le paramétrer. satané barette qui me coince depuis 1 semaine :P !! comme j'ai fais le test sur l'IDE 10 go, j'ai relancé l'install sur le SATA 160 go, et nickel chrome, c'était pas un coup de pot !! à moi les joies du 6400 et de la 8800 gtx !! vais enfin profiter de mon cod 4 !!

merci à tous et bonne année :P:P

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai pu constater (après avoir monté nombre de config) un cd de windows défectueux donne à l'installation des messages de fichiers illisibles et si c'est une barrettes mémoire les plantages sont alléatoires, l'install se fait ou ne se fait pas ou plante en cours de route avec des messages d'erreurs divers et variés.

Modifié par naitsirhc
Posté(e)

bonjour,

J'ai le même problème pour installer xp sur ma nouvelle config.

Beaucoup d'écran bleu avec code erreur : 0x0000007e ou 0x00000024 ou 0x00000050

Défois dès le début de l'install, défois à la fin, il n'y a que la toute première install qui a tenu 24h00 et d'un coup plantage écran bleu et depuis je n'ai pas réussi à réinstaller windows :P

Et pour toi Tidus , t'as réussis ?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'ai trouvé le problème.

Il venait bien de la RAM, j'en ai mis qu'une le plus loin du processeur mais il me mettait toujours des problèmes de copie de fichier, j'ai boot à partir du lecteur dvd et ça a marché.

Merci à vous !