Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer un jeux...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Alors voila j'ai récemment installé un jeu qui était une version pirate. Il marchait tres bien mais j'ai acheté le jeu en suite, et je n'ai pas réussi a désinstaller la premiere version. J'ai donc selectionné tous les dossiers et j'ai supprimé manuellement. Mais maintenant quand je veux installer la vraie version, windows me dit qu'une autre version du jeu est deja installée et qu'il faut que je l'enelve avant de continuer...probleme, il n'y a plus d'autres versions. Et ds les ajouts/suppressions de programme, l'entrée est toujours la.

J'ai vu une astuce qui consistait a faire demarrer/regedit..etc et il n'y a pas la clé du jeu alors qu'elle y est toujours ds les ajouts/suppressions.

De plus, il ne detecte que 74 Mo, preuve qu'il voit bien que le jeu est quand meme parti.

Quelqu'un aurait une idée du probleme, et surtout de la solution ?

merci au revoir

Posté(e)

Progrès: j'ai supprimé aboslument toutes les clés ayant un rapport avec le jeu (Call of duty 4) dans regedit. Et, dans "ajouts suppressions de programmes" l'entrée a disparu aussi.

Maintenant, quand je lance le CD, il n'y a plus marqué "desinstaller" (ce que je ne pouvais pas faire je rappelle) mais "installer". Ça avait donc l'air bien parti mais qd je lance l'install, il me balance le meme message d'erreur "une autre version de ce produit existe deja, veuillez la desinstaller avant de poursuivre l'installation". A peu de choses pres....

Donc la je suis perdu, vous n'avez toujours pas d'idées ?

P.S: l'entrée du jeu a disparu ds les "ajouts suprressions" mais il y en a une autre, qui vient de la démo je crois car ça fait longtemps que je l'ai. Cela dit, elle ne m'a jamais empeche de jouer mais peut-etre que ça vient de la ? quoiqu'il en soit je ne trouve aucune clef correspondante ds regedit...et sur cette entrée il y a juste marque qu'elle est utilisée frequemment (...hum...) et il n'y a pas de boutons "modifier/supprimer".

Je seche...