Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

On est a la limite de la legalite de ce forum, m'enfin dans le fond faire des isos n a rien d'illegal (ai'je l'approbation des modos?) .

Donc sous nero, tu fais (desole en anglais ds le texte mais bon ...)

tu fais : file (fichier) --> burn image (graver une image) --> tu choisis les files que tu veux et c parti (pour un fichier du type *.bin/*.cue tu ouvres le *.cue)

Voila, desole si je suis hors la loi aussi mais je ne le crois pas donc ...

PS : J'adore ne pas terminer mes phrases donc ...

Posté(e)

Nero reconnait très bien les fichiers *.ISO

Tu lances NERO.

----> Fichiers ----> Graver l'image (Indiquer le chemin d'accès, et paramètrer) Et c'est parti mon Kiki.

Si tu n'es vraiment pas sûr de toi, fais un essai avec un CD-RW.

Cà ne coûte rien si çà foire.

Posté(e)

ok, merci à vous les gars :)

et puis qui a parlé de warez ici ???? personne... juste un collègue de bureau qui ma refilé tte la compta en fichier iso  :P  :lol:

Il a de drôles de façons de sauvegarder son travail, ton collègue...

Posté(e)

ça c' est sure... :P

Pour ne pas graver tes iso sans savoir ce qu' il y a dedans

Prend WinISO 5.3 sur www.blue-hardware.com

et prend aussi le patch FR (non officiel) qui marche à partir de la version 4.0

elle marche sous la 5.3

http://jerebat.free.fr/download/download.p...ier=wiso4fr.exe

avec ça tu pourra modifier, extraire, ajouter, supprimer des fichiers dans ton image ISO BIN IMG ..............

Mais Winiso est shareware, tu est limité à n' ouvrir que des images de pas plus de 100Mo

C' est super, ce petit prog :-(

Posté(e)

Si la compta de ton collègue est en fichier executable et que tu veux pas bousiller un CD pour ca tu peux télécharger l'excellentissime Isobuster.

Il prend en charge les fichiers Iso et Bin, les decompresse et tu peux installer les fichiers avant de les graver, car quand tu échange 700Mo de compta par Internet il y a des chances d'archives corrompues et donc gravage de CD dans le vent....ahhhh le compta qu'est ce qu'on ferait pas pour ca :P