Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, cela fait un moment qu'il m'est impossible de me connecter a emule:

tous d'abord voila ma config:

win xp

emule0.48a

routeur belkin

et voila mon message d'erreur des que je clique sur connection:

22/12/2007 07:31:09: Erreur durant la connexion à DonkeyServer No3 (62.241.53.17:4242) : Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

22/12/2007 07:31:09: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.

22/12/2007 07:31:09: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes

je pense etre sur de la configuration de mon routeur, ouvertures des ports udp et tcp, mais bon...

autre info, je n'ai que 8 serveurs alors qu'avant une bonne vingtaine.

le pb est arrivé du jour au lendemain, avant tout marchais correctement!

je suis bien connecté et je n'ai pas de coupure durant ma connection.

personne sur un autre forum n'a trouvé de solution alors j'attend impatienment vos réponses, et par avance merci...

Posté(e)

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=5

post closed.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...