Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai savoir si a partir du moment ou l'on a un modem ST 510V4 wanadoo brancher en ethernet est ce que oui ou non il peut supporter les 18megamax car justement je comprend pas il y a un mois il travaillait a son maximum et en se moment a la moitie et je veut pas de la livebox merci pour votre aide chez wanadoo il se condredise hier 24/12/07 il me dise c'est compatible et une semaine avant il dise le contraire

Posté(e)
je voudrai savoir si a partir du moment ou l'on a un modem ST 510V4 wanadoo brancher en ethernet est ce que oui ou non il peut supporter les 18megamax car justement je comprend pas il y a un mois il travaillait a son maximum et en se moment a la moitie et je veut pas de la livebox merci pour votre aide chez wanadoo il se condredise hier 24/12/07 il me dise c'est compatible et une semaine avant il dise le contraire

Bonjour,

Ce n'est pas Orange qui vat t'aider à configurer ton ST510 car il n'y connait rien.

Comment l'as tu config ?En Routeur?

Vois ici pour t'aider:

http://michel-m.pagesperso-orange.fr/

Posté(e)
et le thomson speed touch st 530v5 gere t'il l'adsl+2 18megamax merci pour la repose jumpy

je viend de m'apercevoir que j'avais un speed touch thomson 530 par contre je n'est pas le disque d'installation wanadoo pour le mettre en action premiere question gere t'il adsl+2 et deuxieme question y a t'il un autre moyen pour l'installer moi j'ai un disque d'installation mais pour le 510v4 et encore merci atoute l'equipe zebulon

Posté(e) (modifié)

Oui le 530 gère l'adsl 2+. Tu n'as pas besoin du disque pour l'installer en ethernet. Tu le branches, tu t'assures que ton pc est réglé en client dhcp dans les proprétés de la connexion, tu te connectes au modem en tapant http://10.0.0.138 et tu utilises le "setup Wizard" pour le paramétrer. Si nécessaire tu le réinitialises.

Modifié par naitsirhc
Posté(e)
Oui le 530 gère l'adsl 2+. Tu n'as pas besoin du disque pour l'installer en ethernet. Tu le branches, tu t'assures que ton pc est réglé en client dhcp dans les proprétés de la connexion, tu te connectes au modem en tapant http://10.0.0.138 et tu utilises le "setup Wizard" pour le paramétrer. Si nécessaire tu le réinitialises.

je te remercie pour la reponse mais mais le client DHCP je vais ou pour ca merci

Posté(e)

bonsoir////ton modem eth tu peut l'utilisé comme modem routeur et tu accede a sa page de conf pr le connecter comme indiqué sur la reponse avec 10.0... /comme tu peut creer une cnx manuelle et se connecté avec