Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Flash/HTML] AC_RunActiveContent.js.

jufi

Messages recommandés

Bonjour

j'ai réalisé un site en flash

http://geraldineguilbaud.free.fr/

et aujourd'hui alors que je voulais faire des modifications sous l'éditeur html, au moment de la preview dans un navigateur, j'ai l'alerte qui me dit

Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js. Dans Flash, exécutez « Appliquer la mise à jour du contenu actif » dans le menu Commandes pour copier le fichier AC_RunActiveContent.js dans le dossier de sortie HTML.

cette alerte apparaît aussi bien sur IE, Opera, ou Firefox.

Pourtant je n'ai rien modifié au site, le fichier AC_RunActiveContent.js est bien dans mon dossier où index.hml se trouve, ça marchait bien avant

Donc je ne peux plus faire de prévisualisation en local de ma page html...

Si vous pouvez me conseiller ....

Merci

le fichier AC_RunActiveContent.js est bien dans mon dossier où index.hml se trouve, ça marchait bien avant
Ca marcherait mieux si, tout en étant dans le le même dossier que index.html, il y était référencé correctement :

<script src="../AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>

Remplace les ../ par ./ (ou par rien du tout !)

;-)

• Modérateurs

Si tu n'as pas modifié ta page index.html, c'est que tu l'as déplacée ! Elle se situait dans un sous-répertoire de celui contenant le script AC_RunActiveContent.js, et tu l'as remontée d'un niveau.

C'est toute la difficulté (mais aussi toute la souplesse) des adressages relatifs. Lorsque tu localises ton script par src="../AC_RunActiveContent.js", tu indiques que pour le trouver il faut remonter d'un niveau de répertoire dans l'arborescence de ton site. Quand tu changes ta page HTML de répertoire, il ne faut pas oublier de modifier l'adresse relative du script... :P