Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment créer plusieurs carnets de contacts ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Cette question est posée aussi bien pour le carnet d'adresse de OUTLOOK EXPRESS que pour les CONTACTS dans le nouveau WINDOWS MAIL de VISTA)

J'ai récupéré plusieurs carnets d'adresses provenant de différents pc. Ils sont tous au format WAB.

Pour les rajouter dans mes contacts, il suffit donc de double clicker sur le dossier WAB (ou d'utiliser la fonction IMPORTER) et ils s'installent tout seul.

Seulement voilà: j'aimerais pouvoir les différencier AVANT de les importer car sinon tout sera mélangé

Comment faire? (je ne parle pas de créer un nouveau groupe de contact, je parle de créer DIFFERENTS CARNETS, ex: carnets clients. carnet privés, carnet famille, etc...)

Merci beaucoup

Woody59

Modifié par woody59
  • 4 semaines après...

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur mon post après avoir attendu des suggestions, mais rien à l'horizon :P:P:P:P

Est-ce que ce cas est tellement problèmatique???

Merci de votre aide.

woody59

Posté(e)
Bonjour,

Je reviens sur mon post après avoir attendu des suggestions, mais rien à l'horizon :P:P:P:P

Est-ce que ce cas est tellement problèmatique???

Merci de votre aide.

woody59

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je suis assez déçu de la suppression de pas mal de possibilités sous Vista par rapport à XP et de Winmail par rapport à OUTLOOK EXPRESS.

Preuve en est que ma question est restée sans réponse depuis le mois de décembre 2007. :P

J'ai même essayé de créer une deuxième identité (si facile sous OE) afin de créer un carnet séparé sous cette 2ème identité, ce qui aurait arrangé mon souci, mais, que nenni, après avoir farfouillé GOOGLE il semblerait que ces fonctions (2ème identité ou carnet d'adresse supplémentaire) n'existent plus sous WinMail. :P:P:P

Qu'en pensent mes amis virtuels du Forum Zebulon????

@+

woody59

Modifié par woody59