Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Obliger d'éteindre la multiprise pour faire marcher le décodeur TV

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu ( ça fait 3 semaines que j'ai la livebox ), j'ai toujours le meme problème sur le décodeur tv, il est bien branché comme il faut en péritel sur mon lecteur de dvd enregistreur ainsi que sur la livebox,

Et parfois lorsque que je souhaite allumer mon décodeur rien ne s'affiche sur la télé sauf mes chaines habituelles de ma tv, et le lecteur de dvd enregistreur marche aussi, mais le décodeur ne répond pas, pourtant l'heure est bien affiché sur le décodeur et en regardant sur la livebox le voyant de la tv clignote bien se qui signifie que ça marche,

Donc j'ai trouvé la solution très chiant qui est d'éteindre la multiprise et de la rallumer ( le simple fait d'éteindre la livebox ne résoud pas le problème), donc tout couper telephone, tv lampe ectt branché sur la livebox,

Test déja essayé :

- réinitialiser le décodeur

- débranché le lecteur de dvd enregistreur et laissé la tv et décodeur branché

merci de votre aide

• 10 mois après...

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Depuis peu ( ça fait 3 semaines que j'ai la livebox ), j'ai toujours le meme problème sur le décodeur tv, il est bien branché comme il faut en péritel sur mon lecteur de dvd enregistreur ainsi que sur la livebox,

Et parfois lorsque que je souhaite allumer mon décodeur rien ne s'affiche sur la télé sauf mes chaines habituelles de ma tv, et le lecteur de dvd enregistreur marche aussi, mais le décodeur ne répond pas, pourtant l'heure est bien affiché sur le décodeur et en regardant sur la livebox le voyant de la tv clignote bien se qui signifie que ça marche,

Donc j'ai trouvé la solution très chiant qui est d'éteindre la multiprise et de la rallumer ( le simple fait d'éteindre la livebox ne résoud pas le problème), donc tout couper telephone, tv lampe ectt branché sur la livebox,

Test déja essayé :

- réinitialiser le décodeur

- débranché le lecteur de dvd enregistreur et laissé la tv et décodeur branché

merci de votre aide

Bonjour

Tu es sûr, tout simplement, que ta TV est sélectionnée ( zapette ) sur la bonne entrée péritel ? ( AV1, AV2, AV3 etc etc ... )

Modifié par Berfizan