Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP Office 2007 désactiver rapport d'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai désinstallé tout Office, enlevé toutes les clés de registres qui y correspondaient. J'ai ensuite tout réinstallé, et remis le SP1 d'Office sur OfficeUpdate. Tout s'est installé correctement, mais le problème est toujours là, au moins avec Word (je n'ai pas encore vérifié avec Powerpoint).

Posté(e)

Bonjour,

j'avais déjà essayé le support de Microsoft, de même que leur forum d'aide. Mais aucun des problèmes répertiorés ne correspond au mien (faut bien innover un peu !).

Je me demande si le problème ne vient pas de ma version d'Office. Je vais la désinstaller et essayer avec une version d'essai téléchargée.

Posté(e)

re,

Essayer cela pour la boite de dialogue, en principe vous serez tranquille de ce côté là:

Elle vous énerve, cette boîte de dialogue qui vous propose d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft quand un logiciel se plante ? Pour la désactiver, affichez le bureau et cliquez du bouton droit sur l'icône du Poste de travail. Cliquez sur Propriétés puis sur l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Rapport d'erreurs en bas, validez l'option Désactiver le rapport d'erreur et cliquez deux fois sur OK.

Cordialement,

Ð

Posté(e)

bonsoir,

j'ai déjà essayé de désactiver les rapports d'erreur par cette méthode. Mais apparement cela désactive les rapports d'erreur de Windows, pas ceux des programmes Office. J'ai aussi essayé en décochant la case : mais me prévenir en cas d'erreur critique

Posté(e)
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un message d'erreur quand je ferme une application d'Office 2007 (Word ou Powerpoint) :

"L'application (Word ou Ppt) a rencontré un problème et doit être fermer.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Suit une case cochée : redémarrer l'application.".

La signature de l'erreur est (pour powerpoint) :

AppName : powerpnt.exe

AppVer : 12.0.6211.1000

AppStamp : 46d4a83f

ModName : mso.dll

ModVer : 12.0.6213.1000

ModStamp : 46eafebf

fDebug : 0

Offset : 00367efe

J'ai le problème avec des docs "complexes" càd contenant des images et/ou des objets liés.

N'ayant pas réussi à identifier la source du problème, jevoudrais désactiver l'affichage de ce rapport, puisque que de toute façon je ne l'envoie jamais.

J'ai essayé par panneau de config > Système > Avancé > Rapport d'erreur > Désactiver mais ça n'a rien changé.

Je pense qu'il s'agit dans mon cas de rapports d'erreur spécifique à Office et pas des rapports de Windows.

J'ai McAffee comme antivirus, TuneUp utilities et CCleaner d'installé. J'utilise le pare-feu Windows et j'ai XP Media Center.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Anne

Je n'ai pas la solution à votre problème, mais le même. Avez-vous rgéglé le problème ?

Je n'ai pas la solution à votre problème, mais le même. Avez-vous rgéglé le problème ?