Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'ai recemment reinstallé mon windows et upgrade ma ram de 512 mb a 1280 mb.

Malheureusement, je rencontre des ralentissements incomprehensibles, et j'ai rereinstaller le windows mais rien a faire.

Je joues un MMORPG nommé dofus et avant le upgrade et la reinstallation de windows, je jouais 3 clients sans problémes et mes videos( films, series) etaient fluides. Maintenant, j'ai des ralentissements en jouant 2 clients (graphismes mega lent) et mes videos rament un peu. Est-ce un virus ou le probléme vient t'il de ma nouvelle barrete de 1 GB?

Merci d'avance :P

Posté(e)
Bonsoir,

Tu as installé un pilote récent de la carte graphique ?

Dans le gestionnaire des tâches, onglet "Processus", y a-t-il un exécutable qui occupe le processeur lors des ralentissement ?

Mon pilote n'est pas a jour, mais quand je le desinstalle pour mettre un nouveau, il se reinstalle seul au reboot. Sinon y'a mon jeu qui utilise tout le processeur, et quand je joues pas, y'a firefox et windows media qui utilisent tout.

Posté(e)
quand je le desinstalle pour mettre un nouveau, il se reinstalle seul au reboot.

C'est normal, ne désinstalle pas l'ancien met directectement le nouveau.

quand je joues pas, y'a firefox et windows media qui utilisent tout.

Ca c'est pas normal...

Fait un test des barrettes mémoire et essaie d'enlever la nouvelle barrette pour voir si le problème disparait.

Fait un scan antivirus et anti spyware.