Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acronis True Image 11 Home


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et Merci d avoir pris le temps de lire.

 

Ayant était utilisateur de Cloneur Express (micro application) je me suis fait plaisir en achetant Acronis Trus image 11 Home.

Logiciel bien plastifié !! Donc clé, jamais utilisée !!

Et mon problème est !!! Impossible de l installer !!!! :P

je vous colle ci-dessous une capture de mon blocage en fin d installation.

Un grand merci d avance.

2007-12-22_082906.png

Posté(e)

Bonjour,

 

Es-tu en administrateur pour faire l'installation ?

 

Si oui, ce doit être ton pare-feu qui doit bloque l'écriture dans la base de registre,

fais un essai en te déconnectant d'internet,

désactive les services le pare-feu,

relance le PC et réinstalle...

 

J'utilise aussi Cloneur Express, après essai, Acronis Trus image 11 Home est-il mieux ?

Posté(e)

Salut,

 

es ce que tu n'aurai pas un résident du style de celui de spybot qui te bloquerai l'ecriture dans ta base de registre?

 

Cordialement

Posté(e)

Merci merci pour toutes ces reponses aussi vite !!!

Alors:

J ai suivi la marche a suivre de leminou et : non, toujours pareil !! d ailleurs !! d avoir désactivé tous les services j ai même du réactivé Mon XP chez microsoft !! lol !! c est pas grave!

 

 

Ensuite l installation se fait sur un disque dur en IDE.

Oui , J ai spybot mais je l ouvre que l orsque j en ai besoin.

Encore un grand merci à tous.

Willy

Posté(e)

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas un pare feu qui bloque l'écriture dans la base de registre.

Cela ressemble effectivement à un niveau d'accès insuffisant, pas assez de droit.

Essai de réactiver le compte administrateur et connecte toi dessus.

Lance l'install et tu verra.

Posté(e)

Bonjour loulouray

 

J ai essayé de reactiver mon compte administrateur et sans succé. J ai ensuite crée un nouveau compte administrateur et essayé une nouvelle installation sans antivirus et pare feu (bitdefender v10)

Exactement le même problème. snif lol

si: nouvelle réponse !! désolé je suis obligé de partir au boulot.

je me remet sur mon ordi en fin d apres midi.

très bonne apres midi

Willy

Posté(e)

Bonjour,

à mon avis c'est l'ancienne version de cloneur expert qui pose problème.

Désinstalle cloneur expert et fais un nettoyage de la base de registre avec RegSeeker par exemple.

Vérifie que dans les services (démarrer/exécuter/services.msc) il ne reste pas un service du genre "Acronis scheduler" ou "PC cloneur scheduler" et désactive-les.

L'instal devrait alors être possible.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...