Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui, et je constate la même chose avec mon lecteur windows media (11 je crois). Il plante parfois et après je ne peux plus l'utiliser tant que je n'ai pas redémarré (quand je clique sur une vidéo le surlignement de cette dernière passe du bleu au gris comme si elle allait être lancé mais rien), à ce moment là je ne peux pas non plus ouvrir le lecteur windows media, je dois redémarrer. Les autres lecteurs fonctionnent.

Pour IE, j'utilise firefox là qui marche très bien, aucun problème, il m'a semblait qu'en lançant IE sans module complémentaire, tout marchait mais peut-être ne l'ai-je pas utilisé assez longtemps.

Posté(e)

salut :P

Il est possible que le problème d'IE soit lié à ses modules... Jette un oeil sur ce sujet, si tu ne sait pas comment désactiver ou activer un add-on > http://www.01net.com/article/336520.html+

Si IE ne plante pas sans module complémentaire, procède par étape en désactivant un après l'autre les add-on : ca devrait te permettre de trouver le coupable.

Dis moi si c'est bon :P

Posté(e)

Il me faudra plus de temps mais là j'avais installé Skype et j'ai l'impression que c'est depuis que les ennuis ont commencé donc j'ai désactivé le module sur IE et pour le moment ça marche :P.

Maintenant faut voir si ça peut corriger le problème de lecteur, un module complémentaire internet peut intéragir avec un lecteur ?