Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilo Carte Graphique parti en fumée !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier alors que je joué a HL² sur mon PC, des étincelles sortie de ma CG juste entre le ventilo et et la CG j'ai tout de suite aréter l'ordinateur puis démonté pour regarder il y avait une petit trace noir sur la CG, mais cela venait bien du ventilo Zalman VF-900-CU on y voit une trace noir juste a coté des soudures des fils (Photo:http://img174.imageshack.us/img174/7716/1000024vt2.jpg)

Deja est ce reparable ?

Sinon comment marche la garantie ? sur la boite rien est ecrit et sur la facture non plus.

Mais sur certain site de vente en ligne je voit "Garantie 1 ans constructeur"

Merci.

Modifié par Gordon62

Posté(e)

J'ai téléphoné a mon vendeur il me dit que les ventilos ne sont pas garantie !!

Alors que presque partout chez les sites c'est ecrit garantie 1 ans constructeur, ca veux bien dire que ces le constructeur Zalman qui garantie ces objets ?

Sinon que faire si il ne veux pas me le reprendre ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Cela m'étonne, à part les consommable la durée est de 1 an ?

Connecte toi sur www.lesarnaques.com inscrit toi et pose leur la question.

Posté(e)

Non c'est bon j'ai était voir le vendeur il a contacté un collégue il lui a dit que c'était garantie 1 ans donc il me la repris.

Merci quand meme a vous 2.