Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que faire avec ce message de spybot [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais un problème avec mes restauration système que je ne pouvais plus faire. J'ai lu sur le web qu'il suffisait de les désactiver, de relancer l'ordi puis de les réactiver. J'ai fait un essai et ça marche à merveille.

Mais voilà j'ai un message de spybot qui est celui-ci (désolé je n'arrive pas à mettre une copie d'écran) :

Catégorie : System Startup global entry

Modif : Valeur supprimée

Elément : *restore

Ancienne valeur : c:\windows\system32\restore\rstrui.exe -i

Je peux soit autoriser ou refuser la modification, mais je ne sais quoi faire.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair.

Merci pour votre aide.

Modifié par BJH

Posté(e)
bonjour,

tu peus mettre autorisé, car de tout façon spybot, fais des sauvegarde de ton registre.

Je précise que c'est spybot Search & Destroy qui me met ce message et non le spybot qui cherche des spyware.

Posté(e) (modifié)
Je précise que c'est spybot Search & Destroy qui me met ce message et non le spybot qui cherche des spyware.

sa ne change rien puisse que c'est le même logiciel, sauf qu'on dit spybot pour éviter de dire spybot Search & Destroy, c'est plus rapide.

Modifié par chef
Posté(e)
Bonjour,

J'avais un problème avec mes restauration système que je ne pouvais plus faire. J'ai lu sur le web qu'il suffisait de les désactiver, de relancer l'ordi puis de les réactiver. J'ai fait un essai et ça marche à merveille.

Mais voilà j'ai un message de spybot qui est celui-ci (désolé je n'arrive pas à mettre une copie d'écran) :

Catégorie : System Startup global entry

Modif : Valeur supprimée

Elément : *restore

Ancienne valeur : c:\windows\system32\restore\rstrui.exe -i

Je peux soit autoriser ou refuser la modification, mais je ne sais quoi faire.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair.

Merci pour votre aide.

Tu dois parler de TeaTimer??

@+

Posté(e)
C'est quoi TeaTimer ?

Va voir dans Spybot/mode....dit moi quel mode tu es ....

si tu es en mode avancé,alors va dans :

*Outils

*Résident

...et regarde si les deux cases sont cochées...celle du haut n'implique pas une demande de décision.....la dernière du bas c'est TeaTimer....

TeaTimer est une protection que tu peux activer qui surveille des secteurs du registre que Spybot considère névralgique ........ça demande des bonnes connaissances car tu auras des demandes de sa part......si tu ne te sent pas d'attaque ,c'est préférable de ne pas activer ce résident...

@+

Posté(e)
Va voir dans Spybot/mode....dit moi quel mode tu es ....

si tu es en mode avancé,alors va dans :

*Outils

*Résident

...et regarde si les deux cases sont cochées...celle du haut n'implique pas une demande de décision.....la dernière du bas c'est TeaTimer....

TeaTimer est une protection que tu peux activer qui surveille des secteurs du registre que Spybot considère névralgique ........ça demande des bonnes connaissances car tu auras des demandes de sa part......si tu ne te sent pas d'attaque ,c'est préférable de ne pas activer ce résident...

@+

Ok, merci pour tes informations, je l'ai désactivé et par la même occasion il a refusé la modification qu'il me proposait.

Pour certaines choses je ne me sens pas d'attaque car c'est parfois obscure.

Encore merci et bonne fin d'année

Posté(e)
Ok, merci pour tes informations, je l'ai désactivé et par la même occasion il a refusé la modification qu'il me proposait.

Pour certaines choses je ne me sens pas d'attaque car c'est parfois obscure.

Encore merci et bonne fin d'année

Même pour moi cette demande était floue de la part de TeaTimer...mais je crois que ca avait un rapport avec la restauration système......

@+