Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de son aprés réinstallation XP SP2

Messages recommandés

Posté(e)

testes un truc : http://www.thehounds.free.fr/transit/temp/888111.exe

a télécharger et installer (correctif microsoft sur les pilotes HD audio) pour voir si le PCI device disparait par la suite de cet installation

Posté(e)
testes un truc : http://www.thehounds.free.fr/transit/temp/888111.exe

a télécharger et installer (correctif microsoft sur les pilotes HD audio) pour voir si le PCI device disparait par la suite de cet installation

C'est fait, le PCI device a disparu et s'est changé en Audio DEvice on High Definition Audio Bus, mais ne veut tjrs pas réinstallé le pilote. dur dur.......

Merci encore de m'aider et d'etre patient avec moi

Posté(e)

Je m'étonne qu'après avoir téléchargé et installé un driver, ma config ne change pas sur ''tousmesdrivers.com"

j'ai installé en dernier lieu le driver disponible et il m'indique toujours le drivers installé de la config précédente. ????

Intel Corporation 82801 PCI Bridge

Drivers installés:

Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: ich2br.inf | Classe: system | Version: 3.30.1002.0 | Date: 11/07/2001

Drivers disponibles:

Intel Chipset Device Software (drivers 8.5.0.1008 WHQL)

Constructeur: Intel | Fichier INF: dmi_pci.inf | Classe: system | Version: 7.0.0.1011 | Date: 10/01/2005 | Date de publication: 02/11/2007

Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL)

Constructeur: Intel | Fichier INF: ich2br.inf | Classe: system | Version: 3.30.1002 | Date: 23/07/2001 | Date de publication: 19/01/2005

Posté(e)

Je désespère, j'ai tout essayé tout repassé en revu, tenté de réinstaller en mode sans échec, rien de bouge silence complet. pas de périph audio!

Je me demande si mon problème n'est pas lié à la réinstallation de XP avec mon CD gravé à l'origine sur mon PC équipé d'une carte mère différente.

La solution ultime est-elle de formater le DD et de réinstaller XP, mais ne vais-je pas rencontrer le même problème ? :P

Posté(e) (modifié)

Problème RESOLU !

Je n'avais pas très bien suivi les instructions de PANG et avais oublié de télécharger le pilote audio aprés télécharger le chipset sur la site asus.

Merci mille fois à Florent et à PANG :P

et Bonne Année 2008

Modifié par jgo17