Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous , lorsque je veux mettre a jour adobe reader ou sonic (photo , video , my dvd plus) et autre via IE car c'est par là qu'ils vont d'office . IE met connexion en cours et puis plus rien , attente indéfini . que puis je faire , merci et a ++++

pour adobe via firefox pas de probleme , mais sonic ne passe que par IE.

update manager également me fait çà.

Modifié par fifi29

Posté(e)

bonsoir a tous, j'ai mis IE en navigateur par défaut et plus de probleme , après quoi j'ai remis firefox. a ++++

Posté(e)

Salut,

Bien que ton problème soit réglé, je souhaiterai te donner, peut-être pas un conseil (je suis mal placé, il y a toujours quelqu'un qui en sait plus que soi !), mais simplement un avis :

- Remplace adobe reader par : Foxit Reader (cliquer ici !), plus léger, plus rapide(pas 5 minute pour démarrer !,démarrage immédiat !) , aussi fonctionnel qu'adobe (sinon plus). Et les mises à jour sont moins longues !

Bonne journée à toi.

Amicalement.

Posté(e)
Salut,

Bien que ton problème soit réglé, je souhaiterai te donner, peut-être pas un conseil (je suis mal placé, il y a toujours quelqu'un qui en sait plus que soi !), mais simplement un avis :

- Remplace adobe reader par : Foxit Reader (cliquer ici !), plus léger, plus rapide(pas 5 minute pour démarrer !,démarrage immédiat !) , aussi fonctionnel qu'adobe (sinon plus). Et les mises à jour sont moins longues !

Bonne journée à toi.

Amicalement.

salut cyrilcvcf , ok je vais l'essayer, a ++++ et passe un bon réveillon :P

Posté(e)
salut cyrilcvcf , ok je vais l'essayer, a ++++ et passe un bon réveillon :P

Re-,

Toi aussi, pour info, nombre de zébulonniens l'on déjà adopté !

Amicalement.