Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour

Quel FAI pour Internet, conseilleriez-vous ou déconseilleriez-vous à quelqu'un qui voudrait changer ? svp. Merci d'avance de vos conseils.

Salut margote ! salut planète ZEb !

Eh oui ve revoilou, cela fesait un bail que je ne vous avait pas visité !

Bon, eh bien moi je viens de changer de FAI, mecontant de Club-internet, j'en aie

aussi cherché un qui me bai...era le moins. Alors je suis allé chez DARTY pour

prendre la darty BOX. Et la je peux dire que je suis assez satisfait, débit supérieur

au précédent, pas de coupure, le téléphone fonctionne sans pb, et surtout la

Hotline très éfficace. Pas d'attente, compétente et 12 cts/min, le tout pour 32,90/mois

en zone non dégroupé§

Voila, il ne te reste plus qu'à choisir ! :P

Posté(e)
bonjour

Quel FAI pour Internet, conseilleriez-vous ou déconseilleriez-vous à quelqu'un qui voudrait changer ? svp. Merci d'avance de vos conseils.

Oh !! c'est encore moi !

Un atout supléméntaire de Darty, oui oui je plaisante pas,

le jour ou ça ne va pas, tu pouras toujours allez voir ton revendeurpour lui

claquer ta box sur la tron...e. Ca soulage toujours, Ah ah :P

Posté(e)

:P :P

Enfin, les anciens sont conservateurs des valeurs masculines sures et éprouvées depuis la préhistoire ! AARRRGGGG : une bonne baston ! :P

Tout est language (F.Dolto) :

Les "chabalmaniaques" (des deux sexes) ne font qu'exprimer ces valeurs qui se perdent (se pervertissent plutôt : les mecs n'ont jamais autant cogné sur les nanas ! La honte !!! :P

Posté(e)
:P :P

Enfin, les anciens sont conservateurs des valeurs masculines sures et éprouvées depuis la préhistoire ! AARRRGGGG : une bonne baston ! :P

Tout est language (F.Dolto) :

Les "chabalmaniaques" (des deux sexes) ne font qu'exprimer ces valeurs qui se perdent (se pervertissent plutôt : les mecs n'ont jamais autant cogné sur les nanas ! La honte !!! :P

:P Désolé mais j'saisi pas le sens :P

Posté(e)
Un atout supléméntaire de Darty, oui oui je plaisante pas,

le jour ou ça ne va pas, tu pouras toujours allez voir ton revendeurpour lui

claquer ta box sur la tron...e. Ca soulage toujours, Ah ah :P

J'aurais du le citer avant ...

Posté(e)
Salut margote ! Alors je suis allé chez DARTY pour

prendre la darty BOX. Et la je peux dire que je suis assez satisfait, débit supérieur

au précédent, pas de coupure, le téléphone fonctionne sans pb, et surtout la

Hotline très éfficace. Pas d'attente, compétente et 12 cts/min, le tout pour 32,90/mois

en zone non dégroupé§

D'accord mais t'y es depuis combien de temps chez Darty ? car si ça fait très peu de temps, les problèmes vont peut-être commencer bientôt.

Je me dis que Darty c'est bien vu que j'en ai un dans ma ville et qu'ils sont un peu partout, mais je me demande question d'être pro en informatique, ils sont surtout professionnels en vente. Mais bon, peut-être que les FAI classiques ne sont pas si calés que ça non plus, ma foi, ou pas beaucoup plus. :P

Posté(e) (modifié)
D'accord mais t'y es depuis combien de temps chez Darty ? car si ça fait très peu de temps, les problèmes vont peut-être commencer bientôt.

Je me dis que Darty c'est bien vu que j'en ai un dans ma ville et qu'ils sont un peu partout, mais je me demande question d'être pro en informatique, ils sont surtout professionnels en vente. Mais bon, peut-être que les FAI classiques ne sont pas si calés que ça non plus, ma foi, ou pas beaucoup plus. :P

Eh bien j'y suis depuis Juin 2007, j'ai bien eu deux trois coupures suite à des mises à niveau, mais jamais de pb de débit ni quoi que se soit.

la mail box n'est pas encore trop conviviale car un peu jeune, mais rien ne t'empêche d'utiliser outlook.

Un plus, tu vas chez Darty avec un rib et tu repars avec une connection, pas de préavis pour la résiliation, pas de durée minimum d'abonnement,

pas de locaction de modem bref que du bonheur! seul bémol, le pack wifi à 45€ ( prix à vérifier )

Bon pour l'instant je n'est pas testé le service résiliation :P

A+

Modifié par ledermann.bertrand