Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ou ça 10M ???

dbitadsl04ru9.th.jpg

:P

Posté(e)
Bonjour à tous,

Message 23

........................... 30M

Message 25

...........................20 M

Si vous trouvez les 10M, rendez les lui :P

30 - 20 = 10 :P

Posté(e)

Oui ... C'est vrai ce que tu dis O.Fournier !

En fait ça dépendant ou je fais le test et l'heure à laquelle je le fais ...

Posté(e)

Bon ...

Pour couper cour à toutes discution à ce sujet, je fais un téléchargement de "AdbeRdr810_fr_FR.exe", sur le site de Adobe et qui fait 24 Mo !

Regardez en haut à droite la fenêtre de "Stat 'n' Perf" ... C'est en Ko/s !

Il est 18h58 !

dbitadsl0518h58nu6.th.jpg

Ça fonctionne mieux la nuit ... :P

Posté(e) (modifié)
Ou ça 10M ???

dbitadsl04ru9.th.jpg

[HS parmi le HS]

Une petite question me taraude : pourquoi on voit toujours les mêmes valeurs pour les débits ? la distribution des débits est discrète ? C'est à cause d'une marge d'erreur ? Rien de tout ça ? :P

[Fin du HS parmi le HS]

Modifié par Ayoros
Posté(e)

re-bonjour

késaco DSLAM ? j'ai de la lecture à rattraper je vois, je croyais que mon sujet avait été abandonné, et puis non.

Sinon, moi pour l'instant je suis chez tele2 et j'ai pas trop à m'en plaindre. Dernièrement j'ai eu un problème de connexion avec plus de téléphone non plus, mais c'est de France Télécom que ça venait finalement. Et pourtant vas-y qu'ils accusaient le FAI avec insistance, ces sal'tés de FT. :P

Posté(e)
Bon... Pour couper cour à toutes discution à ce sujet, je fais un téléchargement de "AdbeRdr810_fr_FR.exe", sur le site de Adobe et qui fait 24 Mo ! Regardez en haut à droite la fenêtre de "Stat 'n' Perf" ... C'est en Ko/s ! Il est 18h58 ! Ça fonctionne mieux la nuit ... :P

Hello

Si j'ai bien lu c'est 1982,43 ko/s ca ne fait jamais que, grosso modo, du 15,8 Mbps ... on est loin des 30 dont tu parlais dans un post précédent ..

Posté(e)
Si j'ai bien lu c'est 1982,43 ko/s ca ne fait jamais que, grosso modo, du 15,8 Mbps ... on est loin des 30 dont tu parlais dans un post précédent ..

Bojour Berfisan !

Et bonne année ...

En fait ça dépend de l'heure ... La nuit je suis très souvent à 4000 Ko/s !

Et cette nuit vers 2H50 :

dbitadsl0602h53zj9.th.jpg

En plus ça dépend où tu fais ce test !