Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je possede actuellement un modem speedtouch 330 en usb et je souhaiterais passer sur un modem ethernet (adsl2+).

Je suis chez orange en 1024 avec l'option ping mais je vais peut etre faire evoluer mon offre c'est pourquoi je souhaite du "2+". Donc mes questions sont ;

- quels sont les modems compatibles avec orange de maniere efficace? et compatible avec ma carte reseau integree?

- pouvez vous me conseiller dans le choix car j'ai un petit niveau informatique donc je souhaite quelque chose de tres simple a configurer

sur ldlc j'ai vu une liste de modems:

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...t&submit=Ok

ps: autre chose, j'ai 1 nappe interne qui est dechiree dans le sens de la longueur. Est-ce que ca peut causer des problemes? C'est une nappe ide (les plates grises; "les vieilles :P ). Je voulais savoir si je pouvais remplacer celle ci par une nappe ronde ide? Nappe ronde et plate c'est la meme chose?

Bref beaucoup de questions donc j'espere que vous pourrez m'aider dans ma demarche.

Ma config: asus A7n8x-x (carte reseau integree), geforce 6600gt, alim antec neo 500w, 1 giga de ram, amd athlon 2500+

Merci et n'hesitez pas a me demander des infos supplementaires en cas de besoin. :P

Modifié par gogeta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...