Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le site materiel.net doit deconné car je configure mon pc et quand j'arrive a carte graphique impossible de cliquer pour choisir je comprends pas , je pense que je vais me tourner vers d'autre sites si cela continue.Pourtant j'ai un compte sur materiel.net, sinin tant pis pour eux.Je vais retenté une derniere fois

Posté(e)

je pense avoir compris pourquoi ca ne marchait pas tout a l'heure la carte mere ne devait pas aller pour la carte graphique, j'ai essayer la carte graphique d'abord , et la ca marchait, elle ne doit pa supporter cet carte mere. Enfin je crois

Posté(e)

je pense savoir le fait qu'il y est un blocage dans la selection du materiel sur materiel.net ,je pense que la carte mere et la carte ne sont pas compatible, j'ai essayer avec une autre CM et la ,nikel le choix des cartes graphiques apparait. Peut etre que la CM est a revoir

Posté(e)

Tu connais la fonction " éditer " O_o

4 messages de suite c'est pas super

Posté(e)

C'était juste une remarque sur la gestion du forum en général :P

Laisse tomber, c'est pas grave.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Eh bien cela me parait bizard que la carte graphique ne sois pas mise alors qu'elle est compatible sur ta carte mère vu que la p5k à 1 port pci-express 16 et que ta carte graphique se connecte justement sur se slot donc normalement pas de problème, sa vient peut etre de leur générateur (d'ailleurs je ne vois pas se que tu veut dire par " configuration du pc" parce que je n'ais jamais vu de configurateur sur matériel (moi en tout cas).......

Justement si tu pouvais m'envoyer le lien de se configurateur sa serait cool ! :P

Sinon il y a un site où je te conseille fortement d'essayer de faire ta config, d'ailleurs je vais essayer de le faire pour toi pour t'aider :P

Ce site est = rueducommerce.fr

Je te refait la config sur ce site tout de suite :P

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Config sur rdc

configfn5.jpg

Excuse pas vraiment le temps de te mettre tout les liens en ce moment, je te donne l'image de mon panier, il suffit de recopier les références dans la barre de recherche de rueducommerce . :P

Biensur il y a pleins de choses que tu peut modifier si tu veut......

Allers, a+....

Modifié par julien88
Posté(e)

julien je te remercie pour tes recherches c'est sympa , en ce qui concerne l'option sur materiel.net tu selectionnes composant puis tu verras en bas a gauche l'option configure votre PC , tu le verras il y a une petite animation ,clique et tu pourras monte un pc .Moi non plus je comprends pas ce blocage ,peut etre un erreur du programme de config. je vais regarder avec attention le devis de rue du commerce .Merci beaucoup