Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
merci julien88 je viens d'en trouve une de 8800 GT ,la msi nx 8800 GT.le tarif......299 euros

par contre c'est quoi la diffrence entre les deux disques dur en 16 mo et 32 ??????

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le disque 32mb est plus rapide que le 16mo car il a un cache de 32mo .

Le cache défini la vitesse de transfert de ton disque ....en résumé.

Voila se que dit wikipedia sur la cache disque ou aussi appelé "mémoire tampon " :

En informatique, une mémoire cache ou antémémoire est une mémoire relativement petite et rapide qui stocke les informations les plus utilisées d'une autre mémoire plus grande et plus lente. Elle sert à accélérer les traitements.

La mémoire cache est notamment utilisée entre le processeur et la mémoire vive, mais on peut en trouver entre tout fournisseur de données (réseau informatique, disque dur, mémoire principale) et le consommateur de ces données.

Voila j'espère que cela ta aidé :P

a+

ps: pourquoi tu reprend ta réponse sur le choix de ta carte graphique pour me parler ensuite de ton disque dur ?

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu a pris le montage avec ?

Que veut tu dire par

Pas d'importance , ce qui compte c'est ce qui a marquer dessus
?

allez...

A+

ps: j'ai vu que tu revendais ton ancienne config, là sa va te faire un véritable changement :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Un ptit HS, je dis respect a julien88 pour la SAV de ses réponses et sa patience :P

Un autre petit HS, j'ai été voir ton site, pourquoi ne pas mettre plusieurs config genre base AMD (je peux t'envoyer des mp avec des infos amd)?

Et peux tu en dire plus sur le test du processeur sur ton site (peut être aussi en MP).

Amuses toi bien avec ta config dragon-wings

Edit : je viens de voir ton profil julien88, je me passerais de te donner des conseils sur AMD au vu de ta config... :P

Modifié par Anomaly
Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci anomaly pour tes encouragements :P

Je crois que de toute façon je ne vais pas ,continuer le site (je ne sais pas encore) car il faut mettre à jour très très souvent.....et chez moi c'est choses là (créer un site par exemple) son des envies passagères ^^

Pour le test du processeur c'est juste un petit script java que j'ai eu à ce lien : test cpu java

Oui, j'aime bien AMD mais en ce moment vu que INTEL (bigbrother) à la suprématie, je ne met que du Intel dans les configs haut de gamme ^^

allez...

A+

Modifié par julien88
Posté(e)
Si tu as des soucis ou des doutes sur ta commande,n'hésites pas téléphone,tu vas tomber sur des sympathiques téléopératrices qui en connaissent un rayon......

Merci fredthenovice j'espere ne pas avoir a telephoné ,mais bon si c'est necessaire , avoir des gens competents c'est bien sympa.

Posté(e)
Salut,

Tu a pris le montage avec ?

Que veut tu dire par ?

allez...

A+

ps: j'ai vu que tu revendais ton ancienne config, là sa va te faire un véritable changement :P

Salut Julien88, effectivement j'ai prit le montage pour etre plus tranquille, pour 30 euros ca va..

Et effectivement je revends mon ancienne config, a un copain qui en a besoin , car il galere sur un P3 , je lui vends 150 euros.

Je pense ne pas pouvoir en tiré plus, de toute maniere....

Il y a un dictons qui dit "quand ca paye pas ca debarasse!!!!!"

En voila un exemple!!!!!!!!!

Quand au fait d'avoir une nouvel config ,je pense que ca va me faire drole...

Et Julien88 je me permet de salué ta gentillesse, ta disponibilité, et tes connaissances indeniables en la matiére.Tu es l'exemple type du gars qui fait la qualité du forum Zebulon.Grand merci oh!!! grand julien88!!!!