Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Un ptit HS, je dis respect a julien88 pour la SAV de ses réponses et sa patience :P

Un autre petit HS, j'ai été voir ton site, pourquoi ne pas mettre plusieurs config genre base AMD (je peux t'envoyer des mp avec des infos amd)?

Et peux tu en dire plus sur le test du processeur sur ton site (peut être aussi en MP).

Amuses toi bien avec ta config dragon-wings

Edit : je viens de voir ton profil julien88, je me passerais de te donner des conseils sur AMD au vu de ta config... :P

Je pense que la nouvelle config va me faire drole........ je vous donnerai mes premiers impressions , promis

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui, j'espère que tu ne va pas oublier de nous donner tes impressions, j'y conte bien :P

Et Julien88 je me permet de salué ta gentillesse, ta disponibilité, et tes connaissances indeniables en la matiére.Tu es l'exemple type du gars qui fait la qualité du forum Zebulon.Grand merci oh!!! grand julien88!!!!

Merci pour se que tu à dit, tu sais moi c'est ma passion l'informatique et j'aime bien aider les gens alors sa me dérange pas :P

amicalement....

A+

ps: dit nous quand tu à reçu :P

Modifié par julien88
Posté(e)
Salut,

Du new sur ta commande ? tu pense recevoir le pc quand ?

amicalement...

A+

sALUT JULIEN88? Ma commande est toujour chez eux , donc j'attends, demain je vais me renseigner sur le net pour voir l'evolution. En le commandant vendredi soir je n'espere pas le recevoir d'ici a mardi, voir mercredi , car mardi jebosse et le gars de chronopost aura porte close. Il me t

sALUT JULIEN88? Ma commande est toujour chez eux , donc j'attends, demain je vais me renseigner sur le net pour voir l'evolution. En le commandant vendredi soir je n'espere pas le recevoir d'ici a mardi, voir mercredi , car mardi jebosse et le gars de chronopost aura porte close. Il me tarrde de voir la bete!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je te tiens au courant c'est un peu quelque part ta creation.Ta chose!!!!!! :P:P

Posté(e)

Salut,

:P non se n'est pas ma chose, c'est la tienne, c'est toi qui paye et qui va l'utiliser :P

allez....

a+

ps: donne nous des nouvelles.....

Posté(e)
Salut,

:P non se n'est pas ma chose, c'est la tienne, c'est toi qui paye et qui va l'utiliser :P

allez....

a+

ps: donne nous des nouvelles.....

le colis arrive demain, donc je vous tiens au courant ,il me tarde!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oulala moi aussi...si tu savais....

N'oublie aucun détail quand tu nous décris le pc et surtout si tu à besoin d'aide pour installer xp, n'hésite pas, viens sur Zebulon !

Avec ta nouvelle config tu va te sentir faible tellement ta config sera plus rapide que toi :P

a+

ps: tu à un écran combien de " ? en vga ou dvi ?

Modifié par julien88
Posté(e)
Salut,

Oulala moi aussi...si tu savais....

N'oublie aucun détail quand tu nous décris le pc et surtout si tu à besoin d'aide pour installer xp, n'hésite pas, viens sur Zebulon !

Avec ta nouvelle config tu va te sentir faible tellement ta config sera plus rapide que toi :P

a+

ps: tu à un écran combien de " ? en vga ou dvi ?

pour l'ecran je ne serai te dire , c'est un 19 pouce samsung syncmaster920N , il est assez plat , et la resolution est tres bonne.promis demain je vous donne mes premieres impressions,,,, ah il me tarde!!!!!!