Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes hauts parleurs gresillent..

Messages recommandés

Posté(e)
ok j'avais pas bien lu alors............ça grisille quand tu les branches sur quoi alors?

ben juste sur secteur .... et sur n'importe quelle prise éloigné de tout parasite possible dans la maison! bref je pense que tout haut parleur doit gresiller plus ou moin selon sa qualité...

Posté(e)
je pense que tout haut parleur doit gresiller plus ou moin selon sa qualité

Non

Et les papillotes ?

ben juste sur secteur .... et sur n'importe quelle prise éloigné de tout parasite possible dans la maison

Cela doit venir de ton bloc d'alimentation ! Quand tu branches juste le bloc, ronronne-t-il ?

Regarde le voltage sur le bloc et cherche une alimentation semblable même voltage et même prise,

attention à l'emplacement du + qui peut-être au centre ou externe.

On vend dans les Gdes surfaces ou par internet des alimentation pas chères.

Maintenant, on trouve aussi des kits 2.1 pas excessifs.

Pour ôter tout doute, branche un casque audio (pas pour les mises-emplis :P ) cela t'évitera d'acheter du matos pour rien.

Posté(e)

j'ai testé 3 hauts parleurs différents (mes 2anciens + le nouveau) et ils gresillent alors bon! je vais pas changer l'alim ca fera la meme chose je pense. par exemple leminou quand tu allumes tes hauts parleurs c le silence complet sans mettre de musique ni quoi que ce soit? meme en tendant l'oreille dessus? ceci m'étonne beaucoup car moi ayant toujours été confronté a cela plus ou moins, j'ai donc envie de dire que c'est comme ca et point... (??)

Posté(e) (modifié)

Ben non, ils ne ronronnement pas, ne sifflent pas.

Les HP grésillent même dans une autre pièce ? Si tu les a changés, c'est que tu n'en était pas contente non ?

N'y aurait-il pas un transformateur EDF près de chez toi ?

Pas de réponse sur les papillotes ?

EDIT:

j'ai plein de materiel (routeur sans wifi, modem, telephone, télé) a coté

Débranche tout sauf le PC et fait un essai :P

Modifié par leminou
Posté(e)

euh c'est quoi les papillotes ?

oui ils grésillent meme dans une autre piece, si je les ai changé c'est que les autres avaient un probleme avec le cable ça grésillait trés fort, rien a voir avec maintenant mais fallait toujours que je bouge le cable pour que ce soit mieux. un transformateur EDF.. hum je ne sais pas non plus vraiment ce que c'est j'y connais rien .. quel quiche :P

PS : je parle bien de HP externes, pas de HP intégrés dans un PC Portable..

Posté(e)

La seule solution, te faire prêter des enceintes qui ne grésillent pas (chez le préteur) et les essayer cher toi.

Si elles grésillent, il ne te reste plus qu'a déménager.