Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]dossier bloqué a l'ouverture

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

rebonsoir

je viens de deplacer une petite video avi (faite à partir d'un appareil photo)de l'un de mes dossiers vers mes documents et depuis, des que je veux ouvrir mes doc, j'ai un blocage graphique je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de tache qui m'indique que mes doc ne repond pas

quelqu'un peut il m'aider à comprendre ?

Modifié par polux18

Posté(e)
essaie ça d'abord:

executer

regsvr32.exe -u shmedia.dll

reponse

DLLUnregisterServer in shmedia.dll succeeded

Posté(e)
re ouvre ton dossier maintenant. tu as tjrs "le gestionnaire de tache qui m'indique que mes doc ne repond pas " ??

non maintenant je peux le deplacer sans probleme ça venait de quoi???

Posté(e)
bah ça venait de ça ;o)

tu n'as pas d'autre explication comme par exemple à quoi sert cette ligne de commande que tu me fais taper ?

Posté(e)

c'est une mauvaise gestion par windows des fichiers *.avi qui se resoud souvent par , sans toucher à la bdr :

regsvr32.exe -u shmedia.dll

avec ceci , tu la désenregistres de la bdr

ou en touchant à la bdr par la suppression de:

InProcServer32

en >> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

http://www.generation-nt.com/supprimer-dep...ce-24573-1.html

ça te va comme explication ;o) ?

Posté(e)

Genial tu es fantastique, merci beaucoup d"avoir pris le tps de m'expliquer meme si je ne comprend pas tout le fait d'avoir installé puis desinstallé plusieurs mlogiciels de visionnage et de retouche d'image peu certainement etre la cause de ce bug

bonne soirée polux

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P