Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rebonjour j'en ai marre j'ai résolu le problème de tout a l'heure mais la j'ai un problème avec ma webcam.

J'ai tout d'abord installé ma carte son qui fonctionne nickel et j'ai installer ma webcam du moins le logiciel la cam ne marche pas et quand il me demande de configurer la cam et les hauts parleurs et le micro il n'y a que le nom de ma carte son qui apparait louche j'emet un bruit il ne recoit rien normal ma carte son n'a pas de micro.

Alors comment parametrer tout cela

MERCI DE VOS REPONSES

Posté(e)
Bonjour,

Rebonjour j'en ai marre j'ai résolu le problème de tout a l'heure mais la j'ai un problème avec ma webcam.

J'ai tout d'abord installé ma carte son qui fonctionne nickel et j'ai installer ma webcam du moins le logiciel la cam ne marche pas et quand il me demande de configurer la cam et les hauts parleurs et le micro il n'y a que le nom de ma carte son qui apparait louche j'emet un bruit il ne recoit rien normal ma carte son n'a pas de micro.

Alors comment parametrer tout cela

MERCI DE VOS REPONSES

salut torino38 , quel est la marque et la ref de la webcam , a ++++

Posté(e) (modifié)
logitech quickcam version 10.4 je pense que j'ai une mauvaise configuration dans le gestionnaire de périphérique

merci

re salut vas sur le site lotitech quickcam:

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b...swers.search_nl

tu auras tous les renseignements désiré , a ++++

désinstalle la et recommence.

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

que veut tu dire par : normal ma carte son n'a pas de micro??

as tu essayer de d'ésinstaller ton logiciel de la webcam et de le réinstaller?, a ++++

voir aussi ceci:

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-b...amp;p_topview=1

Modifié par fifi29
Posté(e)

j'ai deja essayer de le réinstaller mais quand je vais dans msn pour faire une conversation video il me lance le réglage de la cam et la je ne peut pas choisir logitech comme micro comme il le disent sur leur site de reponse

Posté(e)
j'ai deja essayer de le réinstaller mais quand je vais dans msn pour faire une conversation video il me lance le réglage de la cam et la je ne peut pas choisir logitech comme micro comme il le disent sur leur site de reponse

re, pour la vidéo c'est bon , il n'y que le micro qui ne marche pas , est ce bien çà , a++++

Posté(e) (modifié)
oui c'est bien ca la cam ne recoit pas les son !!!

re , elle est connectée par usb , si c bien le cas , essaye sur une autre prise usb.

ton pilote son est bien a jour!!

vois avec ceci

ou

a tu essayer le micro avec le magnéto: démarrer/ hp système/accessoires/divertissement/magnétophone.

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut !!

j'ai essayer le micro et ca marche pas et quand je vais sur msn il me demande de parametrer la cam donc hauts parleurs TERRATEC (nom de ma carte son jusque la pas de probleme et apres le micro mais la j'ai TERRATEC et pas LOGITECH(....) pourquoi?