Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai nettoyer avec ccleaner puis j'avais deja supprimé réaltech aureon et logitech je viens de réinstaller aureon il me met un message pendant l'installation connexion directe avec AUREON (les 2 carrés RECOMMENCER - ANNULER) j'ai cliquer recommencer et il a fini l'installation ensuite j'ai installer logitech sans soucis je me vois avec la cam

et il n'y a aucun ? jaune dans le gestionnaire de peripherique mais je n'ai toujours aucun son sur le microphone alors qu'il est bien sur enregistrement et micro voila FIFI qu'en dit tu?

Posté(e)

re en regardant bien dans le gestionnaire de périphérique il ne peut pas mettre a jour le pilote de la carte car il ne le trouve pas sur le cd BIZARRE!!! j'ai un ? jaune devant ma carte son alors que j'ai du son qui sort des hauts parleurs comment installer le pilote carte son TERRATEC AUREON 5.1 PCI? pour windows XP2

Posté(e) (modifié)
re en regardant bien dans le gestionnaire de périphérique il ne peut pas mettre a jour le pilote de la carte car il ne le trouve pas sur le cd BIZARRE!!! j'ai un ? jaune devant ma carte son alors que j'ai du son qui sort des hauts parleurs comment installer le pilote carte son TERRATEC AUREON 5.1 PCI? pour windows XP2

re salut, essaye directement avec celui-là:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-9...on-5-1-pci.html

en ayant désinstallé l'autre avant.

a++++

ps : autre possibilité plus longue. enlever la carte son , désinstaller les pilotes audio, et recommencer le montage de la carte son , puis réinstallation de son pilote.

Modifié par fifi29
Posté(e)

bon je viens de l'installer mais rien n'y fait!! alors je me demande si il ne faudrait carement pas que j'enleve cette carte son puis que je la réinsere et que je reinstalle le pilote car le cd m'installe bien le pilote mais il n'arrive pas a communiquer avec la carte son c pour cela qui me demande recommencer ou annuler !!! qu'en pense tu ?

Posté(e) (modifié)
bon je viens de l'installer mais rien n'y fait!! alors je me demande si il ne faudrait carement pas que j'enleve cette carte son puis que je la réinsere et que je reinstalle le pilote car le cd m'installe bien le pilote mais il n'arrive pas a communiquer avec la carte son c pour cela qui me demande recommencer ou annuler !!! qu'en pense tu ?

bonsoir , c'est ce que je viens de te demander , et regarde bien la notice , il y a quelque chose qui aurait pue t'échapper.

avant de démonter la tour , touche la carcasse avec le tournevis (question d'électricité statique).

a ++++

est ce bien celle là:

http://www.lemondedeneo.com/carte-son-terr...-pci-p-608.html

Modifié par fifi29
Posté(e)
j'ai d'autre photos moi c'est pas la meme boite comment te les envoyer?

salut torino38, alors tu en est ou , as tu bien relus ta notice de montage . pour mettre une page en lien , tu copie avec un clic droit sur l'adresse dans la barre de recherche, et tu là colle avec ton texte.a ++++

Posté(e)

salut fifi!!

Dans la boite il n'y a aucune notice de montage !! et les photos je les ai sur mon ordi c'est pas une pages internet mais c'est bien une aureon 5.1 PCI de terratec

Voila alors si tu veux je peux t'envoyer les photos mais il me faudrait une adresse hotmail ou autre voila a+

Posté(e)
salut fifi!!

Dans la boite il n'y a aucune notice de montage !! et les photos je les ai sur mon ordi c'est pas une pages internet mais c'est bien une aureon 5.1 PCI de terratec

Voila alors si tu veux je peux t'envoyer les photos mais il me faudrait une adresse hotmail ou autre voila a+

salut torino38 , on y arriveras sans photo , je t'ai envoyer un doc qui pourras t'etre utile , a ++++

Posté(e)

Salut fifi!!

j'ai vu la doc pas mal interressant mais je vais réinstaller windows car j'ai un trojan dans un fichier que j'arrive pas a faire partir (d'ailleur j'en parle avec styx sur le forum) et ensuite je vais reprendre a zero je vais enlever ma carte son désinstaller le pilote et tout refaire je te tiendrai au courant merci a plus tard fifi