Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut torino38 et pear ,j'avais complètement zapper que torino38 avait un autre probleme de sécurité , comme le dit pear.règle çà et tien moi au courant, a ++++

de plus j'ai vue sur ton log hijacthis , que tu avais un autre logiciel de webcam: logitech quickcam ribbon. est il toujours installer?? occupe toi de ton probleme de sécu d'abord.

Modifié par fifi29
Posté(e)
salut torino38 et pear ,j'avais complètement zapper que torino38 avait un autre probleme de sécurité , comme le dit pear.règle çà et tien moi au courant, a ++++

de plus j'ai vue sur ton log hijacthis , que tu avais un autre logiciel de webcam: logitech quickcam ribbon. est il toujours installer?? occupe toi de ton probleme de sécu d'abord.

salut fifi!!

Bon j'ai reussi grace a STYX de supprimer ce trojan maintenant je te réexplique le tout j'ai un ordi dans lequel la carte qon etait morte du coup j'ai acheter une carte son (TERRATEC AUREON 5.1PCI ce qui est marquer sur la boite) et sur la carte AUREON 5.1PCI fun !! j'ai mis la carte son dans une des 3 ramette de dispo la seul d'ailleur que l'ordi accepte et quand j'allume mon ordi il me dit nouveau materiel detecté controleur multimedia ou quelque chose de ce genre.

Donc il me demande d'installer le pilote or si je lui lance depuis la fenetre qu'il m'ouvre il ne trouve rien sur le cd et ou sur les drivers que j'avais telecharger.

Alors j'ai lancer le CD or pendant l'installation il met : CONNEXION AVEC AUREON5.1PCI (2petits carrés en dessous de ca RECOMMENCER - ANNULER donc je clique recommencer il m'installe le pilote mais me mais un message d'erreur :(une erreur s'est produite pendant l'installation) en gros le pilote ne communique pas avec la carte son donc ca marchera pas comme il faut et c'est ce qu'il ca passe

Malgré cela du son sort de mes hauts parleurs mon logiciel de webcam marche parfaitement bien et sans probleme a l'installation le seul probleme c'est que vu qu'il y a eu une erreur lors de l'installation du pilote dans le gestionnaire de péripherique j'ai un ? jaune qui s'affiche et du coup mon microphone ne marche pas .

Malgré plusieurs telechargement de different drivers et voulant lui faire chercher au emplacement d'installation de ceux ci il ne me les trouve pas ou n'accepte pas la source de la ou ils se trouvent.

Voila alors qu'en pense tu vraiment est ce un defaut de compatibilité ou de pilote ou je ne sais quoi?

et que faire pour enfin avoir ma webcam qui marche ou du moins le micro qui m'entende?

Merci fifi et a tres vite

Posté(e)

Nous avons pris pour habitude, sur ce site, afin de nous distinguer des autres , de ne donner que de mauvais conseils.

Cela permet d'augmenter la fréquentaion. :P :P

Posté(e)

Il n'y a aucun risque.

Pour entrer dans le bios,c'est variable selon les matériels mais généralement la touche F10.Consultez la documentation de votre Pc.

Allez sous Integrated Péripherals rechercher quelque chose comme Audio ou Ac'97 que vous mettez en disabled.

Sauvegardez par F10.

C'est tout.