Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ah ces adieux qui n'en finissent plus... ça me rappelle ces chanteurs sur le déclin qui battent le rappel de leurs fans pour se donner l'illusion qu'ils ont été indispensables... :-P

Bon, ceci écrit je te taquine mon cher Malefic, mais je voulais simplement dire que si un jour je me casse je le ferai sur la pointe des pieds... enfin du clavier je veux dire... :-(

Quel visionnaire ce Buc'.....et quelle justesse de ton.....et ca me fait mal de l'avouer... :-P

C'est absolument la logique que je me suis fixé.....

Au revoir vieux moussaillon, avec toute mon amitié..... :P

Boulette qui salue tout le monde..... :-P

attends, m'oublie pas j'arrive !

Posté(e)
Au revoir vieux moussaillon, avec toute mon amitié.....  :-(

Alors au revoir mon contradicteur préféré... mais j'ai été absent une bonne semaine et quelque chose m'a peut-être échappé au sujet des motivations qui te poussent à nous quitter :-P

Quoiqu'il en soit je me demande avec qui je vais batailler maintenant... tu continues à me tracasser mon boubou, même en partant :-P

Sinon bonne continuation sur les sentiers odorants de la Belle Provence (je parle de l'arrière-pays bien sûr :P ) et que ta vie soit un enchantement de tous les instants malgré le manque que je vais te causer... :-P

Avec toute mon amitié aussi... :-P

Posté(e)
Quel visionnaire ce Buc'.....et quelle justesse de ton.....et ca me fait mal de l'avouer... :-P

C'est absolument la logique que je me suis fixé.....

Au revoir vieux moussaillon, avec toute mon amitié..... :P

Hého ???!! c'est pas le premier avril ? :-P

Si ? :-(

Posté(e)

ben alors ma tite boule, on s'en va s'en me dire au revoir?? kékéc'estqueca?? et puis t'as pas interet a partir trop loin :P

@ bientot l'ami (on revient tjrs à Zeb :-( )

Posté(e)

Laisse tomber Tangui ca doit être le temps, allez boulette plonges la tête dans un bol de glacons ca devrait te faire du bien

Posté(e)
Laisse tomber Tangui ca doit être le temps, allez boulette plonges la tête dans un bol de glacons ca devrait te faire du bien

Ca serait Rojni qui voudrait partir, ca ne serait pas sur la tete qu'il faudrait mettre les glacons :P

Posté(e)

hum.. pardon... je vais aller mettre ma tete aux gdes oreilles dans un bac a glacon moi aussi... le soleil tape fort en ce moment sur Valence aussi!! :P