Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, tou le monde n'a pas l'air d'avoir compris...

Citation de la biographie de malefic 2002 :

FIn juin 2002:

Je viens de trouver une astuce me permettat d'oublier scandisk au démarrage... COntent de tout ce temps gagné je m'n vais de ce pas l'appliquer...

1 juillet 2002 :

Mon ordi plante, je le rallume et vais sur zebulon...

2 juillet 2002 :

Idem

3 juillet 2002 :

Idem

4 juillet 2002,

Idem, sauf qu'avant de le rallumer je vais aux toilettes...

5 juillet 2002 :

Idem qu'avant le 4 juillet 2002...

6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 juillet 2002 :

Idem

FIn juillet 2002 j'allume mon ordi... Un bruit de casserole... IL EST MORT!!!!!!!

Un pote viens...

Il l'examine...

Le disque dur est riveté, pour pas myen de le changer...

Ma mère et moi n'ayant pas les moyens d'acheter un autre ordi.... Je retorne tant bien que mal une dernière fois sur zebulon pour faire mes adieux... Au revoir les amis...  :-( .

[...]

25 mai 2003 :

Ma mère découvre sur son assurance une garantie qui rembourse les dégatas sur l'ordi causé par l'orage et autres trucs...

On la fait marcher et la, le réparateur nous dis que c'est possible de changer le disque dur...!!!

SUPER c'est la fete de la bière!!!

Alors me revoila les gars!!! Mais seulement jusque la fin juillet car ma mère déménage et j'aurais plus d'ordi avant d'avoir pyeé mon loyer et mes crédit... Alors que la fete commence!!!!

:P

Posté(e)
j'aurais plus d'ordi avant d'avoir pyeé mon loyer et mes crédit... Alors que la fete commence!!!!

:P

Allons, c'est pas raisonnable... tu as quasiment les huissiers devant ta porte et tu veux les narguer en dépensant ce que tu vas leur devoir bientôt? :-(

Posté(e)

Je leur ais laissé quelques bière aux huissiers :P

Posté(e)

J'ai pas besoin de m'inquiéter alors, ce ne sont pas de vrai hussiers les miens :P !!!!

Mais j'ai pas leur email...

Posté(e)

merci! Comme ça je leurs filerai le mien

: malefic@chuiasec.com