Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et mon c.. c'est du poulet ? :P :P :P Ah bon ? :P

Je reconnais que j'ai fait une erreur la ! C'est pas ce que je voulais dire !!!

Pas du tout et bien au contraire ! En fait j'ai encore mal utilisé les termes et je voulais dire "savoir pardonner ..." !

J'ai bien l'impression de m'être mal exprimé ou de m'être mal fait comprendre !

Il n'était nullement dans mon intention de faire quoi que ce soit pour flatter qui que ce soit !

Bon j'arrête avec les couleur et de plus je vais manger au restau de ma Chérie de Femme !!!

J'attends avec impatience ta réponse après ce que j'ai dit O.Fournier !

J'espère que tu compatiras sur le fait que je me suis mal exprimé ... :P

Modifié par andromede33

Posté(e)

Rapide à la détente ! :P

J'ai eu juste le temps de corriger et ajouter dans l'intention de bien communiquer intellectuellement mais aussi affectivement...

Ma réponse est celle de tous les résistants partout :

1). "Il n'y a pas d'impasse là où on peut faire marche arrière" (S.J. LEC, Pologne 1957, sous le joug d'un extrémisme comme les autres). (je te dis ça pas par compassion mais par gentillesse).

2). J'aime trop la liberté pour en priver les autres (je crois que c'est de moi il y a 40 ans).

Cependant réfléchis quand même, avec l'aide de ton adorée, à ce qui t'as poussé à créer ce topic par ici ...

Posté(e)

Glace concombre passion ? :P

>cyril :P :P

Posté(e)

:P :P Ouin, ouin, vingt dieux les boulets débarquent !!! Tous aux abris :P

Merci mais z'êtes en retard ... Hein ? Z'avez vu les sérieux dégâts ? :P

Tiens, les mecs, un grosse bise très bouletesque (me plait trop bien celle-là, dédiée au départ à DK) :

singe-bisous.jpg

Posté(e)
Pas de compassion, pas de pitié pour les faibles !

Rapide à la détente ! :P

J'ai eu juste le temps de corriger et ajouter dans l'intention de bien communiquer intellectuellement mais aussi affectivement...

Ma réponse est celle de tous les résistants partout :

1). "Il n'y a pas d'impasse là où on peut faire marche arrière" (S.J. LEC, Pologne 1957, sous le joug d'un extrémisme comme les autres). (je te dis ça pas par compassion mais par gentillesse).

2). J'aime trop la liberté pour en priver les autres (je crois que c'est de moi il y a 40 ans).

Cependant réfléchis quand même, avec l'aide de ton adorée, à ce qui t'as poussé à créer ce topic par ici ...

Glace concombre passion ? :P

>cyril :P :P

Mouhai ...

Et bien ça vol bas pour certains !

Quant à ma "bien aimée", ça ne la regarde pas et de plus je vais pas lui prendre la tête avec tout ce que vous dites !!!

En parlant d'elle, c'est aussi ma Femme et surtout la Mère de notre Enfant !!!

Quant au fait de savoir faire retour en arrière, c'est une preuve de grande force et d'acceptation de ces erreurs !!!

Pourquoi j'ai créer ce Post ?

Et bien ça me semble bien plus utile et intéressant que certains autres ou ne sont dit que des c****ries !!!

Au fait, une des description de la compassion :

La compassion est le sentiment par lequel on est porté à percevoir ou ressentir la souffrance des autres, et poussé à y remédier.

Mais apparemment sa n'est pas de votre ressort ... :P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Où va-t-on, là, entre les dégoulinades de l'un et la paranoïa de l'autre ? :P

Pas étonnant que des trolleurs débarquent... :P

Si cela se poursuit sur ce ton, je vais cesser de me retenir de fermer le débat (oups) le topic ! :P

Re-oups, devancé par KC : bonne année à toi, Chef ! :P

Modifié par dylav
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...