Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas pour te décevoir, mais j'imagine mal Yann en train de lire l'intégralité de tous les posts de tous les topics de ses forums, donc il va falloir un peu plus que "s'il passe par ici" pour qu'il sache que tu voudrais virer ton blog...

Un petit MP directement à Yann ou au pire une "alerte" à l'équipe de modération (même si nous ne gérons pas les blogs) permettra d'attirer son attention plus efficacement ;-)

Posté(e) (modifié)

:P KW, tu as raté une occasion de te taire ... en jouant une sorte de Saint Pierre, zélé porte-parole et fondé de pouvoir de "Dieu" ?

Je suis vachement "déçu" , ma vie en est bouleversée, je ne vais plus en dormir ... :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Je te donnais juste mon avis. Après, c'est toi qui vois si tu veux vraiment prendre des mesures pour faire fermer ton blog ou juste faire semblant d'être de bonne volonté en racontant n'importe quoi...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à tous, :P

flechedroite.pngFin du Trackback zébulonnien

• Suite du sujet. Beaucoup de membres ont par la suite désactivé cette fonctionnalité de rétroliens, je les en remercie. Le nettoyage des liens présents a dû leur prendre du temps. :P

• Malheureusement, beaucoup de membres présents à une époque et plus rares aujourd'hui avaient laissé un blog ouvert, sans doute par curiosité, sans aucune surveillance. Et cette demande de vigilance, postée ici, n'a pas eu le moindre effet, comme ils ne passent plus sur Zebulon.

• Comme annoncé initialement, il n'était pas possible à Yann, le webmaster de Zebulon de paramétrer par défaut la désactivation de cette fonctionnalité. Par conséquent, il a complètement neutralisé la fonctionnalité "Trackbacks" : elle ne vous est plus possible. Cela ne devrait handicaper personne, aucun de chacun des rétroliens postés sur chacun des forums n'était légitime... (prend du temps à vérifier ! :P)

flechedroite.pngBlogs vides, quid ?

• Subsiste une interrogation après consultation de chacun des blogs présents : Ipl_001 a constaté la présence de 252 blogs vides. Il s'agit de savoir s'ils ont été créé par curiosité sans plus d'intérêt (auquel cas, il serait judicieux de demander à supprimer le blog correspondant à l'administrateur), ou si vous n'auriez pas fait une fausse manipulation en pensant voir vos billets publiés alors qu'ils sont encore en mode "brouillon" et donc visibles de vous seul (auteur du billet et du blog) uniquement.

• Lorsque vous écrivez un billet, il est par défaut créé en "mode brouillon" et sauvegardé en tant que tel lorsque vous le validez. Vous devez ensuite le "publier" pour qu'il apparaisse visible à tous. Il serait dommage de ne garder vos proses que vous destiniez au public zébulonnien que pour vous ! :P Si une fonctionnalité des blogs Zebulon vous échappent, le forum est là pour vous aider.

• Certains ne s'en sont peut être pas rendus compte. A vos blogs ! :P

Posté(e)

Salut Gof,

bon, bon, va falloir que j'y aille ... :P

C'est vrai ça, quand on m'explique au lieu de me "violer", quelquefois je comprend ... :P

• 1 an après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, :P

Ouh le vilain et vieux sujet qui remonte ! :P

flechedroite.pngBlogs vides, quid ?
  • Subsiste une interrogation après consultation de chacun des blogs présents : Ipl_001 a constaté la présence de 252 blogs vides. Il s'agit de savoir s'ils ont été créé par curiosité sans plus d'intérêt (auquel cas, il serait judicieux de demander à supprimer le blog correspondant à l'administrateur), ou si vous n'auriez pas fait une fausse manipulation en pensant voir vos billets publiés alors qu'ils sont encore en mode "brouillon" et donc visibles de vous seul (auteur du billet et du blog) uniquement.

• Lorsque vous écrivez un billet, il est par défaut créé en "mode brouillon" et sauvegardé en tant que tel lorsque vous le validez. Vous devez ensuite le "publier" pour qu'il apparaisse visible à tous. Il serait dommage de ne garder vos proses que vous destiniez au public zébulonnien que pour vous ! :P Si une fonctionnalité des blogs Zebulon vous échappent, le forum est là pour vous aider.

• Certains ne s'en sont peut être pas rendus compte. A vos blogs ! :P

Aujourd'hui la question est toujours pertinente, je viens de dénombrer environ 330 blogs vides sans aucun billet (sur 409 blogs me semble-t-il), soit un peu plus de 80% des blogs.