Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Défoncer Internet Explorer sous win2k

Messages recommandés

Posté(e)

IEradicator est censé fonctionner pour un Win2K sur lequel on n'a pas encore appliqué le SP2...

Si tu est sous 2k-SP2 eh bin... euh... je sais pas comment tu peux t'y prendre...

Posté(e)

et bien contre toute attente I-Eradicator a marché avec win2k+sp2...

en fait c parce que j'ai fait récemment une réinstallation sauvage de winwin et j'ai ommis le sp2 (en gros g du bol)

par contre je sais pas comment le récupérer à partir du CD d'install de ouinedowez, même si je sens que c facile et que je passe pour un gros naze.... J'ai pas trouvé de IESETUP.EXE ou d'autres conneries du genre et à l'install de Fenêtres2000 (in French) il n'y a pas moyen de sélectionner les composants à installer justement.

Peut-être la console de récup.... Mais je sais plus où elle se planque.

Posté(e)

Est-ce que c'est comme dans WinXP et qu'il faut enlever le mot "HIDE" dans sysoc.inf pour avoir le droit d'installer/désinstaller des composants normalement pas accessibles par la console "Ajout/Suppression de progs" ?

Sinon, pkoi ne pas choper un IE6 quelconque qui traine sur tous les CD fournis par AOL, Wanamoo, tous les magazines PC, etc. ?

Posté(e)

J'ai pas de CD du type AOL.... sous la main , j'ai la bonne habitude de les balancer. Tu veux dire que si je vire tous les "HIDE" dans sysoc.inf (effectivement présent dans c:winntinf) je pourrai installer les composants de win au choix par "Ajout/Suppression"??

Il faut simplement tous les effacer c bien ça??

tiens y a plus besoin de faire 2 maintenant...

Posté(e)

Oui, si tu vires les HIDE tu verras apparaitre ces composants dans le panneau d'install.

Et sinon, le forum a été upgradé au moins deux fois, et au passage on s'est débarassé du besoin de deux backslash quand on en veut un...