Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

est-il possible de créer une 3ème partition(par ex E:)?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut et meilleurs voeux à tous,

je voudrai créer une 3ème partition sur mon dd de 160 go et j'en ai 2 actuellement 1 de 40go© et l'autre de 120go(d),est-ce possible?

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que oui, mais il te faut un outil du style partition manager (malheureusement payant, comme beaucoup de ces logiciel pour les partitions !) pour créer la troisième partition, sans perdre les 2 autres !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

ok merci

Donc le mieux c'est de repartir à zero.

j'installe xp sur C: et ensuite j'installe vista sur D: et une 3ème partoche E:pour les données.

Comment cela se passe si j'installe un jeu sur E?Quel os va le gérer?

Faut-il installer les drivers pour chaque os?

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

Re-,

Pour le dual boot, il me semble que oui, ça doit marcher comme ça; mais comme je suis pas sur, il vaut mieux que tu attendes quelqu'un de plus compétent que moi, car pour le reste (qui prend en charge quoi !) j'suis pas sur non plus !

Amicalement.

Posté(e)
salut et meilleurs voeux à tous,

je voudrai créer une 3ème partition sur mon dd de 160 go et j'en ai 2 actuellement 1 de 40go© et l'autre de 120go(d),est-ce possible?

bonjour,

alors pour infos j'ai un disque dur de 400 go que j'ai partionné en 5 partition c:,d:,e:,f:, et g: .

est tous sa juste par vista sans aucun logiciel.

Posté(e) (modifié)

arf je viens de voir que tu avais xp lol c'est le mots vista qui ma enduit en erreur désolé.

sinon a tu essayé avec une disquette de démarrage style windows 98 ou me ???

sinon oui, une fois vista installé tu peus repartionné.

Modifié par chef