Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et Bonne annèe à vous Messieurs, Dames ZEBULON :P

Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'envoie des e.mail:

"Certains des messages de votre dossier Boîte d'envoi n'ont pu être copiés sur votre dossier Éléments envoyés. Objet 'Re: problème avec ntdll.dll', Compte : 'marino', Serveur : 'imap.free.fr', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8004108D"

Peut être cette question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé .

Auriez vous la gentillesse de m'aider.

En vous remerciant par avance.

Posté(e)
Bonjour et Bonne annèe à vous Messieurs, Dames ZEBULON :P

Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'envoie des e.mail:

"Certains des messages de votre dossier Boîte d'envoi n'ont pu être copiés sur votre dossier Éléments envoyés. Objet 'Re: problème avec ntdll.dll', Compte : 'marino', Serveur : 'imap.free.fr', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8004108D"

Peut être cette question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé .

Auriez vous la gentillesse de m'aider.

En vous remerciant par avance.

Est ce un problème insoluble pour les zébulons ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)
bonsoir

regardes si cela résoud ton probleme

http://support.microsoft.com/kb/310876/fr

Merci Morron2 de ta réponse.

J'ai désactivé "Stocker Dossier Spéciaux" sur le serveur IMAP.

et effectivement lorsque j'ai envoyé un message celui ci est passé sans le message d'erreur.

Seulement il y a un inconvénient : :P le message envoyé ne s'affiche plus dans "éléments envoyés" sur mon compte mais dans celui des dossiers locaux.

Par ailleurs les messages envoyés ne mentionnent plus les destinataires du message mais mon nom.

Je peux faire avec mais cela n'est pas commode. Peut être connais tu une mèthode pour y remédier?

Merci de ton attention :P