Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai un tout petit probleme avec ma cponexions sans fil ou plus precisement j'ai installé une clé wifi et le gestionnaire wondows me dit :

Windows ne peut pas configurer cette conexion sans fil

Sivous avez autorisé un programme à gérer cette conexion sans fil utilisez ce programme

Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service configuration automatique sans fil

hors je me souvien pas avoir installer un gestionnaire de conexions sans fil et a la limite je m'en fou je veux utiliser le gestionnaire de windows mais je ne trouve pas le service configuration automatique sans fil donc si quelqu'un sait ou il se trouve merci de me le communiquer rapidement .

P.S je suis sous xp

Modifié par Bleckers

Posté(e)

"VITE" !?

Tu te crois où ?

Le service se trouve dans les services ! (soit tu trouves les outils d'administration, soit tu passes par Démarrer --> Exécuter --> "services.msc")

Posté(e) (modifié)

Salut,

si ça peut aider:

propriétés de connexion réseau sans fil, onglet configuration réseaux sans fil, coches la case: utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.

Cordialement.

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)
Salut,

si ça peut aider:

propriétés de connexion réseau sans fil, onglet configuration réseaux sans fil, coches la case: utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.

Cordialement.

Je ne trouve pas d'onglet configuration réseaux sans fil.

Posté(e)

Fais-nous des captures d'écran de ton gestionnaire de connexions (Panneau de config --> Connexions réseau) ainsi que des propriétés de la connexion appelée "Connexion sans fil"

Posté(e) (modifié)
Windows ne peut pas configurer cette conexion sans fil

Sivous avez autorisé un programme à gérer cette conexion sans fil utilisez ce programme

Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service configuration automatique sans fil

Il me semblait que t'avait une clé NETGEAR non ?

Enfin ce message , comme il le dit lui même , c'est qu'en installant ta clé tu as du installé un gestionnaire de configuration du réseau sans fil et normalement au lancement sa te demande si tu veut utiliser windows ou ce logiciel pour gérer ton réseau sans fil .

Lire , avant de cliquer .

Bon , après , si t'avait rien remarqué , désinstalle et réinstalle ta clé : tu devrait le voir , ce logiciel pour gérer ta conexion . . .

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Il me semblait que t'avait une clé NETGEAR non ?

Enfin ce message , comme il le dit lui même , c'est qu'en installant ta clé tu as du installé un gestionnaire de configuration du réseau sans fil et normalement au lancement sa te demande si tu veut utiliser windows ou ce logiciel pour gérer ton réseau sans fil .

Lire , avant de cliquer .

Bon , après , si t'avait rien remarqué , désinstalle et réinstalle ta clé : tu devrait le voir , ce logiciel pour gérer ta conexion . . .

c'est une clé sweex ensuite j'ai bien voulu la desinstaller mais dans ajout/suppression il n'y a aucun driver :P

je vous ferez les capture cette après midi si vous n'avez toujours pas trouvez de solution merci bien pour les réponses quand meme

Posté(e)

Les drivers ne figurent pas dans "Ajout/Suppression de programmes" (malheureusement), uniquement les applications tierces comme le gestionnaire de connexion "fait maison"...

Si tu veux changer le driver de ton adaptateur WiFi il faut passer par le gestionnaire de périphériques.