Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

il l'a fait!  

17 membres ont voté

1. 1. que penser de cette fermeture!

• c'est abusif
      0
    • c'est ignoble
      4
    • ce type doit être un adepte de la secte des adorateurs des croquettes de l'espace
      7
    • rien! c'est un modo! (cf: la signature de TheClem)
      3
    • c'est un effet de bord des rayures!
      0
    • rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
      3
  2. 2. cela mérite t'il vengeance?

• oui
      15
    • non
      2
  3. 3. quelle vengeance appliquer?

• j'ai voté non précédemment!
      0
    • insérer : "battre le tigrou tous les jours" dans tous les futurs sondages!
      5
    • éxiger une toff du coupable dans sa signature (en string! sinon c'est pas drôle!)
      8
    • faire une pétition pour la repeinte des tigre en rose fluo!
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Mon dieu ( grand lapin blanc ) vous savez où est ma cachette secrète, votre armée secrète m'a localisé :P . Mais je suis plus fort, je vais éteindre la lumière et me rouler en boule pour me protéger mouahahahahah

Posté(e)
J'sais pas vous, mais moi je serais tenté d'aviser Yann qu'un de ses modos a pété un plomb :P

Il serait sage d'alerter le service psychiatrique le plus proche (au CHU de La Source, peut-être) :P

Mais au fait, de quel modo suis-je en train de parler, moi ?

:P

tu alerterais un service psy, toi?

j'aurais plutôt vu la SPA, moi! mais bon.

mode apparté on\

je me demande si il n'y aurait pas matière a sondage là! :P

mode apparté off\

:P :P

Posté(e) (modifié)

à TheClem :

Pour le quote : pas la peine, ce n'est pas mon genre de modifier moi-même mes posts a posteriori...

Pour le bocal : Pff... Aucun espoir de partager cet injuste privilège de l'élite modératrice, cette fois ?

au Vénéré Concupiscent :

Il ne manque plus que l'intervention d'un :P Esprit...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Pour le quote : pas la peine, ce n'est pas mon genre de modifier moi-même mes posts a posteriori...

C'est au cas ou un vilain modo effacerait ton compte et tes messages, ces gars là ils ne savent pas ce qu'ils font :P

Pour le bocal : Pff... Aucun espoir de partager cet injuste privilège de l'élite modératrice, cette fois ?

La nombril-ectomie est une opération plutôt douloureuse :P

Posté(e)

Non mais ohhhhh ! :P Hors de question de sacrifier MON nombril !

Je voulais juste savoir si une publication, ou au minimum un aperçu du flacon bocal container dudit appendice était envisageable. Pour faire avancer la science, par exemple (sûrement aussi intéressée que par le string du Tigrou).

Pour l'existence d'un "vilain modo"... Pff, je n'y crois pas un instant : ils sont tous absolument parfaits, c'est prouvé et reconnu.

Posté(e)

:P

les dieux ont-ils un nombril ?

Trop fort Google :P

Posté(e)
Non mais ohhhhh ! :P Hors de question de sacrifier MON nombril !

Je voulais juste savoir si une publication, ou au minimum un aperçu du flacon bocal container dudit appendice était envisageable. Pour faire avancer la science, par exemple (sûrement aussi intéressée que par le string du Tigrou). [...]

Impossible, nous ne pouvons prévoir ce qui pourrait se passer si trop de personnes regardaient mon nombril. Mon amour de moi pourrait s'accroître à un telle vitesse qu'il absorberait l'univers incapable de s'étendre aussi vite !

Posté(e) (modifié)

S
i trop de per
s
onne
s
regardaient
s
on nombril

img-6bcm9br6vya.jpg

...
ç